Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini laser POINTS VERTS et ROUGES

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 22 285 vues
  • 14 followers
1 Mini laser POINTS VERTS et ROUGES

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter le petit jeu de lumière sur pied qui fait les points verts et rouge, comme le /////////////////////////////////// ou autre Img Stage Lighting Mini Disco,

MAIS de couleur noire et surtout je sais qu'on en trouve pour moins de 50e made in china et qui marche tout aussi bien sans le rajout du ciel nuageux.
Savez-vous où ? Sinon je me rabattrais sur 1 modèle beaucoup + cher mais c'est un peu too much pour moi pour l'utilisation :
- le DUNE FULL MOON STAR à 229e ///////////////////////////////////////////
- ou en + raisonnable le DUNE MOON STAR à 185e /////////////////////////////////////////////////////////

Merci pour votre info ! Tous les DJ en ont 1 low cost je suis sûr, et c'est ce que je recherche car çà marche pas à vie ces petits machins !

Olivier

 

2
Je te conseillerai ce modèle c'est la référence en matière de ciel étoile (élu meilleur produit de l'année par sonomag)
3

J'ai acheter un petit laser stage lighting sur ebay pour 20euros port compris. C'est vrai qu'il ressemble au Ghost. A ce prix la il fonctionne plutot bien c'est marrant j'ai fait 4 soirées avec en étant allumé au moins 2h par soirées et ca va il tiens le choc (pour un gadget chinois eek )

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4
https://www.sonovente.com/jb-system-lounge-laser-lasers-vert-rouge-multicolor-p20587.htm va voir celui mon lien ne c pas affiche avec iPhone dsl !!!
5

MERCI pour vos réponses, c'est cool, si je trouve pas 1 modèle chinois à pas cher, je vais m'orienter vers le Dune Moon Star que j'ai à 170e neuf, ou le JB System Lounge Laser à 198e. Si vous avez 1 conseil entre ces 2 modèles je suis preneur.

6
Le jb système Lounge sans hésitation élu meilleur produit de l'année par sonomag ... Je connais bien ce modèle on l utilise dans la discothèque ou je bosse quand les gens arrivent que le warmup du dj commence il nous illumine toute la boite d' un nuage bleu et de multiples points rouges et verts effet de style garanti par contre laisse le tourner grand Max 2h après laisse le se reposer car ce genre de produit n est pas fait pour tourner toute une Soiree entière voila jspr que j'aurai répondu a ta question
7

Le JB aussi, dans ma boutique, tous les clients qui entrent et ui découvrent ça sont bouche bée. Un best seller à la vente et à la location

8

Comme on m'a dit sonomag il ne faut pas si fier... Et j'ai bien compris pourquoi maintenant. Allez voir le forum des lasers (laserfreak) et on comprend que tous les laserworld, jb, dune, kool,... c'est du gadget qui ne resiste pas et qui grossisse les puissances !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
9

Bonjour,

Pour répondre à sonotonight !!! il est tres clair qu'au niveau laser il y a beaucoup de daube sur le marché !!! ghost jb laserworld etc... c moyen meme tres tres moyen !!! Dans ce cas faut taper sur du haut de gamme pour avoir une bonne qualité. Un Laser de très haute puissance de 1W soit 532nm pour des effets époustouflants pour  vos show laser en club ou représentation scénique !!!

Mais pour Ombest il précise bien qu'il veut un laser de déco !!! donc à ce moment là il peut taper dans toutes les marques !!! Mais la référence qui à fait ces preuves dans ce domaine c'est le JB systeme Lounge....
Mais par contre comme j'ai dis précedement surtout ne pas le laisser tourner toute une soirée entiere car c'est un systeme d'engrenage qui fait tourner les points lumineux et à la longue ils peuvent ripper !!! c'est le seul HIC !!!

 

10

Le lounge laser tourne dans ma boutique 7 heures par jour et 5 jour par semaine, et ce depuis sa sortie (c'est à dire depuis 1 ans). Pour l'histoire des puissance grossies, il y a des clients qui viennent nous voir au magasin en nous disant :

- eux :  wouah il marche bien ce laser !!! C'est un 150 ou 200 mW non ?

- nous : non c'est le Space 3 (jb) : 30mW

- eux : ah bon ???? j'ai un laser ********* 100 mW, il est moins puissant que ça.

 

Donc voilà un peu pour dire :

- qu'il faut arréter de cracher sur des produits ou des marques qu'on ne connait pas

- et que si certaines marques grossissent les puissances, ça poussera peut être certaines personnes à ce déplacer dans des boutiques pour voir le rendu du laser (au lieux de choisir leur laser pour le prix et la puissance "indiquée")