Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Space1 Laser
Photos
1/4
JB Systems Space1 Laser

Sujet JBSystem Space1 Laser

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 581 vues
  • 7 followers
1 JBSystem Space1 Laser
Salut

J'aimerais avoir des avis sur le laser jbsystem space1laser...
Je précise , ce n'est pour un club, mais pour un particulier qui fait de ptites soirées entre amis chez lui tout les 4 mois environ.
Vu que je mixe souvent chez lui pour ca, il m'a demandé de me renseigner pour qu'il s'achete un laser aux alentours de 400€
Que pensez vous de celui ci, je sais bien que c'est un modele qui n'est pas grand luxe, mais qui pourrait peut etre suffir

A vos avis donc ;-)
2
Un laser chinois comme les autres sauf la diode laser qui est de meilleure qualiter car testee et donc de puissançe reel !!


sinon nivo prog comme dhab pas tres glorieux limite nul mais pour le prix sois deja content que la diode sois de bonne facture :D
3
Et dans celui, y a des scanners cambridge ou pas ?
Me cherchez pas, j'suis deja dehors :mdr:
(remarque, pour faire un comparatif a prix equivalent, faudrait voir ce que donne une salle avec un martin RGB 1.6, et une salle avec 90 trucs chinois comme celui :P:)
4
Ta deja vu la differençe entre un laser et une armee de mushrom non :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Au final est ce que ce joujou est un bon achat rapport qualité/prix?
6
Pour 400€ en laser je pense que c'est le maximum qu'il y ait en rapport qualité/prix...ça veut pas dire que celui-ci est de bonne qualité mais pour 400€, je sais pas si ya mieux...
7
Tient sa peut etre simpa un petit pouet pouet comme celui-ci peut tu me dire ou peut on l'acheter pour 400euro environ?
Clemout
8
Bonjour a tous je deterre ce sujet pour voir coment ce laser ce comporte t-il dans le temp :???:
je pose cette question rien que si sa vaut le cout dinvestir dans ce laser si je sait quil ne dure que 6 mois donc merci de me repondre :mdr:
9
Il y a une boite par chez moi qui en avait acheté un pour la saison 2OO5 je ne l'ai pas revu en 2006...
en revanche les laser starway (laserlab100) c'est vraiment pas mal pour le prix!!
https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=4828
dans le magasin de sono ou j'achète tout mon matos il a tourner pendant 5mois pratiquement tout les jours en continue et à fini par être acheter par un client au bout de cette durée et nickel rien a dire!!
il en on vendu à pas mal de petite boite et bar dansant dans la régions et pour l'instant aucun retour!
donc je pense que pour cette été je vais me laisser tenter :bravo:
Clemout