Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un platine vinyle chez Pioneer

  • 52 réponses
  • 29 participants
  • 8 186 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un platine vinyle chez Pioneer
Pioneer n’a pas dévoilé de nouveau produit numérique cette année au Musikmesse, mais il nous surprend avec une platine vinyle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
une paire de stanton 150 depuis bientôt 2 ans pour ma part avec les cellules stanton d'origine qui commencent à peine à s'essouffler ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42
x
Hors sujet :
@Pucelle_Dabidjan : Les nouveautés et avantages du vinyle ça vient des nouvelles presses pas de 5 milliard de bouton midi pour faire du DVS, une platoche même juste pour riper des skeud c'est un gros plus pour un dj, il y a pas mal de label house notamment qui ont des exclu vinyle.
43
x
Hors sujet :
tt a fait dac avec toi hugo :bravo:
et sinon pour les nostalgique de cette bonne vielle 1200 http://skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/archive/2013/05/14/tout-ce-que-vous-avez-desire-savoir-sur-le-sl-1200-mkii.html




If it's too loud, you're too old !

44
Pour revenir à la news, du nouveau sur la dispo de ce produit?!
45
A mon avis c'est pas pour demain, peut être a noël prochain mais pas avant, ils vont bien laisser les gens baver dessus, histoire de pouvoir la sortir a un prix abusé, mais de toute façon ça ne vaudra jamais un bonne sl 1200 mk2, ni même une reloop mk6, car ce n'est pas vraiment dans les habitudes de piopio de proposer du matos solide.

If it's too loud, you're too old !

46

If it's too loud, you're too old !

47

eek

Pour ce prix là, si c'est pas pour le dj'ing, on peut aisément trouver une bonne platine d'occase ou même du neuf pas dégueu.

48
Ouais elle est pas a moins de 650, par contre du coup quelles platines pourrais égaler les k2 aujourd'hui ?

If it's too loud, you're too old !

49
J'étais entrain de me poser la même question...
Et du coup je suis tombé (et ce n'est pas la première fois) sur le site de Reloop.
Plus précisément : http://www.reloop.com/reloop-rp-7000
Par contre, je ne suis pas DJ. Je sais mixer un peu et ça m'a toujours intéressé mais je ne saurais être catégorique sur la qualité d'une platine.
50
Citation :
du coup quelles platines pourrais égaler les k2 aujourd'hui ?

Une mk2 d'occase :|