Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graveur de CD temps réel?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
1 Graveur de CD temps réel?
Salut les aminches :bravo2:

Direct dans le vif du sujet:

Quelles solutions pour enregistrer en direct des repètes sur CD sans avoir a passer par un ordinateur. En bref quelles solutions pour enregistrer comme au bon vieux temps en appuyant sur le bouton REC de notre fidele magneto a K7 mais en numérique, sur CD quoi!

J'ai trouver ça mais ça m'a parru cher (600 eur):





D'un autre coté il faut que ça soit solide, c'est pour une utilisation intensive (8 heure par jour 7/7).

Et y'en aurais pas qui enregistrent direct dans différents formats (je pense a MP3 bien sur!)?

Je sais j'en demande beaucoup...

Merci d'avance :police:
Yo! man...
2
Yo! Yo! Y'a quelqu'un (ben oui c'est de la que viens mon pseudo, y'a jamais personne qui répond a mes posts)

Aller tous ensemble :up: :up: :up: :up: :up:
Yo! man...
3
Merci quand même les gars... :surpris:
Yo! man...
4
Pourquoi tu prends pas un mini disc recorder...Ca suffirait pas ?
5
Ben en fait c'est dans l'idée d'ouvrir un studio de repetition (payant) pour lequel je voudrais donner aux groupes qui viennent un enregistrement CD de leur repète, mono avec un seul micro, simplement pour juger de leur performance et qu'ils l'aient immédiatement sous la main en sortant et puissent voir ce qu'il ont fait sans attendre. Donc il faut absoluement le format CD pour que ça soit lisible par tout le monde quoi.
Yo! man...
6
Bah pour le prix, maintenant, tu pourrais prendre un masterlink alors... :?:
7
C'est quoi un masterlink?
Yo! man...
8
Alesis masterlink. Fais des recherches sur AF...tu le trouveras. Ou sur le site alesis, encore mieux.
C'est un enregistreur/graveur avec disque dur integre (jusqu'a 24/96) .
9
Ouaip bof, le masterlink ça a l'air super souple mais c'est presque 2 fois plus cher quand même! Ou alors faut taper dans l'occase mais il faut quand même penser que c'est un truc qui va graver toute la journée (si ce que je veut faire marche)... D'ailleurs a ton avis ça tiens le coup ça si sa tourne en enregistrement toute la journée? Ça risque de chauffer non?
Yo! man...
10
Je sais pas, je l'ai jamais utilise de cette maniere aussi intensive...
Mais ca sera peut etre plutot le disque dur qui te limitera alors de par sa taille qui pour ton utilisation sera un peu petit je pense...