Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Sony DAT : Message "Caution"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 913 vues
  • 3 followers
1 Platine Sony DAT : Message "Caution"
Salut,

Je viens de trouver une platine DAT quasi jamais servie DTC-A6.

Elle semble fonctionner aprfaitement à l'allumage mais quand je met une cassette elle affiche "Caution" et tout est bloqué.

Le manuel stipule que
""“CAUTION” est affiché et la platine ne fonctionne pas.
/Le mécanisme de sécurité s’est déclenché à cause d’une
condensation d’humidité. Enlevez la cassette et laissez la
platine sous tension pendant environ une heure. Ensuite,
mettez la platine hors tension, puis de nouveau sous
tension""

Bin ça marche pas leur solution !!!
Quelqu'un a déjà eu le problème et sait à quoi ça peut être dû?
J'ai essayé différentes K7.
La tête serait abîmée ou encrassée?...

Merci d'avance
2
Salut, je serai toi, je l'ouvrirai pour voir l'apparence intérieur, tu veux dire quoi par "j'ai trouvé"?
3
Par "trouvé" non je ne veux pas dire "trébuché dessus dans la rue" mais récupéré par un pote de pote pour une modique somme que je débourserai après un test concluant (ce qui n'est pas le cas pour l'instant!!!!!!!!!)

l'aspect intérieur de la bête est 'à vue d'oeil) clean, pas poussiereux ni "humide", pas de faux contact apparent...
4
Huuup :(
5
Même problème avec mon sony tcd-d3...

quelqu'un aurait une info ?


d'avance merci!
6
La k7 à l'air de ne pas réussir à tourner, mais pourtant tou tle méchanisme à vu d'oeil semble propre et à sa place. Il n'a pas eu de choc non plus (:
7
Salut à vous. J'ai ce message d'erreur sur mon walkman DAT AIWA, d'après ce que je constate il s'affiche quand il y a un pb mécanique ou électrique de lecture/bobinage/rem-bobinage. Moi ça a l'air de provenir d'une faiblesse du moteur ou patinage???, ça le fait avec des K7 de courte durée, avec les même en long play, je n'en parle même pas!

denn's