Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme à la lecture avec le sony nz nh 700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
1 Probleme à la lecture avec le sony nz nh 700
Désolé d'avance si ma question fait sourire ou parait simpliste mais je suis un trés grand débutant...
Je me suis vu offrir à noël un jolie md...
Trés bon son, aucun probléme de transfert en mode hi md.
Mais à la lecture ou quand je veux travailler mes sons sur pc, il n'y qu'une enceinte qui restitue du son.
J'enregistre en stereo vu qu'il n'y a aucune autre possibilité avec le hi md.

Comment remédié à ce probléme???

J'ai éssayé de passer en mode md et d'enregistrer en monocanal mais rien ne se transfert sur mon pc avec ce mode. Je ne sais pas d'ailleurs à quoi c'est du!!

Peut être est ce le micro ( un akg )?
Ou bien la connectique?
Ou bien le pc?
Si quelqu'un a une solution je serais ravi qu'il me la fasse partagé...Sinon, je crois que cette histoire va gacher mon noël...

Et comment transfert t'on simplement du md sur son pc???
Merci à vous tous et bonne année!!!! :D:
2
J'ai eu à l'essai un appareil identique il y a quelques semaines, et tout se passait bien (de ce point de vue du moins, car j'ai eu d'autres problèmes).

Il semble que la connectique soit en cause, éventuellement même la connectique interne de ton bijou.

L'écoute amputée d'un canal, par où sort-elle de ton MD ? La fibre optique, la sortie ligne, le port USB ?

A te lire c'est par le port USB, et c'est le fichier transféré sur le PC qui ne restitue qu'un canal à l'écoute. Convertis-le en wav avec le wave conversion tool (http://sonyelectronics.sonystyle.com/walkmanmc/software/WAVConversionToolSetup.exe) et examine le fichier wav résultant. A-t-il deux canaux normaux ? Ou l'un d'eux est-il silencieux ?

PS: remplace d'urgence le sonicstage fourni avec ton MD par une version légèrement moins mauvaise: sonicstageinstaller.exe http://download.connect-europe.com/ss21/sonicstageinstaller.exe