Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Le Gemini cdm-3600

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 319 vues
  • 2 followers
1 Le Gemini cdm-3600
bonjour à tous,

en tant que amateur de son et dj débutant, je souhaiterais faire l'acquisition du gemini cdm-3600.

Mais d'après vos propos concernant ce produit, il me semble que ce soit un peut de la "merde" et cela me repousse à son achat.

quand vous dites il ne prends pas les MP3 c'est les CD MP3 ou les fichiers a l'extension ".MP3" ?

Je précise qu'auparavant j'ai utilisé dj control mk2 pour mes débuts, mais vite revendu car pas terrible.

je précise aussi que ce que je vais mixer est essentiellement de la trance, et que c'est essentiellement personnel donc pas de soirée ou très peut et entre potes. surtout des mix persos et m'améliorer.

Quel matos pourriez vous me conseiller dans un budget pas trop "démentiel" comme par exemple les pioneer a 1700 euros.. . Mon budget est de 500 euros maxi.

et à part sa je voudrais aussi commencer avec des vinyls mais, j'appréhende, j'ai jamais testé et je ne sais pas comment m'y prendre.


Merci de me conseiller.
2
Juste pour répondre à ta question au niveau de la lecture des MP3.
Un CD MP3 est composé de fichier de musique .mp3 donc pas de .wma ou autre. Donc cette platine ne doit etre compatible qu'avec les CD-Audio & CD-R, ce qui veut dire qu'elle lis les CD du commerce mais aussi les CD que tu grave (avec 20 chansons en moyenne).

Voila, pour tes autres questions je ne peux pas t'aider désolé.

Notre site web : www.musicflash.fr

3
500 euros??? pour du vinyl??
Si tu veux une table, 2 platines et des vinyls ou un logiciel timecode tu pourra pas te mettre dedans sinon t'auras un matos de merde et la sa va te degouter du mix vinyl a moins d'une bonne occaz...
bon courage et bonne recherche