Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Problème Pitch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
1 Problème Pitch
Bonjour tout l'monde, cela fait quelque temps que j'utilise les Gemini CDM-3600 Mais vient le temps ou j'en ai quand même marre, elle sont quand même syma pour débuter mais je me retrouver vite limité, déja par le fait qu'il n'y'ai pas d'indicateur BPM, mais bon passe encore, mais le problème majeur que je rencontre se situe au niveau du Pitch, je l'augment, le son devient plus aigu, et inversement. C'est vraiment dommage car c'est difficile de faire un bon calage dans de telles conditions, c'est irréversible ou y'a t-il un réglage à faire pour cela ? Merci d'avance
2
c'est pareil même avec des lecteurs cd pioneer ou denon... Si il n'y a pas de master tempo tu ne peut pas rectifier le problème...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Vraiment ? c'est une chose présente sur toutes les platines ?
4
oui sur les platines de absolument toutes les marques si ont active pas le master tempo (et je ne pense pas qu'il y en ai un sur ta bécane..)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
D'accord merci pour l'info !
6
C'est pour ca que ca s'appelle un pitch tempo. Tu acceleres, ca sonne plus aigu, tu ralentis ca sonne plus grave. C'est de la bete physique et c'est pour ca que les master tempo et autre keylock ont ete invente par la suite.