Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3610
Photos
1/2
Gemini DJ CDM-3610

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet logiciel dj pour gemini CDM 3610

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 564 vues
  • 4 followers
1 logiciel dj pour gemini CDM 3610

Salut tout le monde !! C'est juste pour savoir si on peu utiliser la gemini CDM 3610 avec un programme dj (style traktor, virtual dj, mixvibes...). Et si oui lequel ??

Merci d'avance...

2

Non. On ne peut pas utiliser cet appareil avec un logiciel. Pour ça, il faut une compatibilité MIDI, ce qui n'est pas le cas. Et puis ce double lecteur CD n'est qu'un lecteur CD basic et très bas de gamme, juste bon a "passer de la musique" . icon_mdr.gif

3

Ok, merci, c'est ce que je pensais, du coup je vais me rabattre sur la hercules dj consol rmx ou bien la numark omni control, j'ai un budjet tres serrer comme tu peu le voir !!!

En fait c'est pour commencer a faire du mix (de l'initiation quoi !!!), donc toi qui a l'air de t'y connaitre, tu pourrai me conseiller laquelle des deux que j'ai cité ????

 

4

Ou quelqu'un d'autre qui pourrai me repondre !!!

5

la rmx parait plus judicieux car elle possede une carte son intégré

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

salut,

tune peux pas utiliser de logiciels ni par midi ,ni par timecode puisqu'il y a pas de sortie de chaque lecteur pour inserer une carte son .

si tu veux utiliserun logiciel il est plus simple d'utiliser directement un controleur midi de type hercules rmx qui n'est pas forcement le meilleur....tu as de bon controleur pour debuter chez vestax faut voir ton budget...

7

Après bien sur,si t'as les moyens,d'accords a 100% avec chris67800,prends une vestax

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

Ok merci pour vos reponse !!! Mais la vestax reste "trop cher" pour moi !!!

Et pour la remarque de jmarc1200, il me semble que numark omni control à aussi une carte son integré,  non ???

9

euh... numark omni control c'est 275€  et le vestax typhoon 239€  alors ????

10

Merci chris, mais j'ai élevé un peu mon budjet pour la reloop digital jockey 2 interface !!! Qu'est ce t'en pense ???