< Tous les avis Gemini DJ CD-400X
Gemini DJ CD-400X
Gemini DJ CD-400X
Dj k.e.n Dj k.e.n
Publié le 18/12/05 à 14:35
En fait je ne posede plus ces platines mais je les ai eu pendent près de deux ans.

ce qui m'a séduit sur ce model c'est le systeme de boucle tres simple et le master tempo.
c'était mon tout premier achat en materiel dj, je n'avais donc rien testé avant.

le rapport qualité prix est raisonnable aujourd'hui d'occasion car a l'époque j'avais payé 900€ les deux!!

je pense que c'est un bon produit pour commencer:

- la qualité sonore est correcte sans etre exeptionnelle mais sur un petit systeme ça passe très bien

- les effets sont sympas mais le niveau de sortie baisse quand on les active: pas très pratique

- les boucles sont honnêtes si on les fait pas tourner trop longtemps

- enfin l'anti choc s'avère indispensable

Je les ai vendu il y a un an et elles commencent à avoir du mal a lire les CD gravés: peut etre un prob. de cellule? Mais à part ça rien à signaler.

Depuis attiré par la marque et la répûtation (comme tout le monde)je me suis acheté les "pioneer cdj 800" qui sont vraiment au dessus en tous points.

je les conseillerais donc à une personne désirant se faire la main avant d'investir dans du materiel plus couteux de plus ils seront alors plus aptent a faire un choi judicieux! (comme les cdj 800! Hihihi!)