Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

Sujet [Gemini] CDJ 700

  • 301 réponses
  • 56 participants
  • 79 439 vues
  • 48 followers
1 [Gemini] CDJ 700

 

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

 

Afficher le premier post
101

icon_mrgreen.gif

xxoioxx

102

après il y'as la promesse et la réalité ! et souvent la réalité ..

103

sérieux au prix ou elle est je préfère mettre 200 euros de plus et avoir une dn-s3700

xxoioxx

104
Oui et j'adore la remarque de gemini-france, autant de fonctionalitée qu'une 2000 au prix de de la 350.. Alors un large écran, une gestion de playlist avancé avec rekorbox, le jog lumineux, pro dj-link... et bien d'autre

Si vous n'êtes pas content qu'on critique un produit présenté en salon, faut pas présenter la version alpha béta mais un produit fini !
105

au depart le speudo n'était pas gemini - france ,ils se sont fait griller mrgreen tu connais quelqu'un te dire du bien d'un lecteur cd gemini ?

106
x
Hors sujet :
Ils ont été maladroits sur ce coup. J'ai toutes les raisons de croire qu'il n'y avait de franche volonté d'enfumer sur AF avec un fake comme le tentent certains. Disons qu'ils ont un peu paniqué face aux réactions il est vrai très violentes sur un produit non encore sorti.
Et surtout aux avis qui se basaient sur les protos, mais auraient plombé le produit de série si on les avait laissés.

Bon, sinon, je ne connais pas les gens de chez Gemini. Tout ce que je peux dire est que sur ce coup, ils ont été plutôt cools (et un peu piteux pour leur fausse manoeuvre) là où certains préfèrent nous menacer de procès quand ils sont critiqués sur AF.
107

Hors sujet :

Citation de Will Zégal :

là où certains préfèrent nous menacer de procès quand ils sont critiqués sur AF.

 

tu veut dire que quand nous on charge les produit de certaines marques, la maque en question menace de porté sa en justice ?

 

 

 

xxoioxx

108
x
Hors sujet :
Oui et non.

Des menaces de procès, on en reçoit sans arrêt. Enfin, ça dépend des moments. Là, je n'en ai pas eu depuis plusieurs semaines (je sens que ça va bientôt tomber :-D ). A certains moments, c'est une par semaine. En moyenne sur l'année, je pense qu'on doit être autour de 1,5 par mois.

Mais non parce que ces menaces sont rarement le fait des marques ou des importateurs. Eux se "contentent" parfois de résilier leurs contrats de pub. M'enfin, c'est de plus en plus rare parce que la plupart ont compris que ça ne change rien. Et je crois qu'elles peuvent difficilement se passer d'AF.

Ce sont surtout des magasins ou d'autres boîtes (écoles, sites commerciaux autour de la musique, etc) qui menacent de procès (en plus de résilier leurs contrats quand ils sont clients). Egalement des boîtes qui n'ont parfois qu'un rapport lointain avec l'audio, mais dont on parle sur AF. Mais rarement les marques.

Bref, la liberté de parole sur AF, ça nous coûte cher. Mais c'est un de nos fonds de commerce, et c'est la manière de penser de tous les gens de la boîte à commencer par le boss.
109

Hors sujet :

et bien j'aurais jamais crue que la liberté d'expression pouvais posé autant de problème, du moins pour un sujet aussi "leger" que de la zic.

 

xxoioxx

110
x
Hors sujet :
Quand il s'agit de boîtes, de leur CA, des emplois, etc, ce n'est jamais léger, que ce soit dans le domaine de la musique ou d'autre chose.

D'une façon générale, les plus virulents (en menace) sont généralement les vrais arnaqueurs parce que c'est à la fois ceux qui font l'unanimité contre eux (quelqu'un qui bosse bien peut être critiqué de temps en temps, mais l'essentiel sera positif) et à la fois parce que ce sont eux qui ont le plus à perdre à voir leurs magouilles dénoncées publiquement.