Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

Sujet [Gemini] CDJ 700

  • 301 réponses
  • 56 participants
  • 79 437 vues
  • 48 followers
1 [Gemini] CDJ 700

 

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

 

Afficher le premier post
31

Citation de titimolou :

Vu sur le site :

Citation de http://www.nuostore.com/gemini-cdj-700.html :

au programme , 6 DSP, lecteur MP3, cartes SD, CDR, large écran TFT, contrôleur intégré, cercle digital  qui tourne en temps réel et points CUE digital au centre de la platine, c'est du lourd, sans oublier le scratch en temps réel, bien plus efficace qu'un simple effet rajouté.

ils en mettent tellemnt pleins la vue,que justement,ça fait pas credible je trouve

ah c'est du lourds ouais redface2facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

32

Je suis sûr que David et Bob se tâtent déjà à troquer leurs Pioneer par celle là... bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

33

Citation de Dj Krieger :

Je suis sûr que David et Bob se tâtent déjà à troquer leurs Pioneer par celle là... bravo

oui,enfin si gemini leur donne un bon cachet pour faire la pub,ils le feraient,ça c'est sur par contre facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34

Moi qui pensais qu'ils choisissaient leur matériel par rapport à sa qualité facepalmbravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

35

bien que ça va rester un produit de M... comme d'habitude pour cette marque mais je trouve qu'ils sortent des produits "pertinent " (comme djtech)

"physiquement" elle a ce que je demande a une platine cd  ...(c'est comme une belle nana qui rien dans la tete et qui b... pas )

36

Citation de Dj Krieger :

Moi qui pensais qu'ils choisissaient leur matériel par rapport à sa qualité facepalmbravo

ah non mais ils jouent avec du materiel de qualité,par contre si une marque bidon leur donne très chere pour faire leur pub,ils le feront,tu les verras pas en club jouer avec par contre

regarde dj get down a une époque en tout cas,platine et cd gemini mais juste pour la pub,mais quand il joue et scratch réellement ,y'a rien de gemini,il est pas fou

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

37
nan mais plus sérieusement il est possible que ce soit une platine potable car si c'est une daube comme les autre et si elle est réellement vendu a 550 € et que c' est une daube je ne vois pas qui claquera autant chez gémini ...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

38

je pence pareil , 550 euro tu as la rmp3 et sa m'inspire beaucoup plus de confiance !

39
c'est bien a ça que je pensais ..... et un bide de plus pour gemini un !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

40

et même 500 euros on as une eks otus non ? nan sérieusement pour 300 une ndx 800 fait mieu  mrgreen