Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démo perso de scratch mortelle avec cdj1000

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 6 297 vues
  • 7 followers
1 Démo perso de scratch mortelle avec cdj1000
Afficher le premier post
21
Pour repondre a bocage

voila un exemple de scratch avec une platine cd dj pas une cdj 1000 mais une dns 3500 pour que tu te rende compte de ce que ca donne

c'est un exemple fait vite fait , je suis pas un pro du scratch donc vous attendez pas a "une demo mortelle" pour citer le createur de ce topic (d'ailleurs elle est ou cette demo???)

c'est pourtant simple ya juste a utiliser le site dont je me suis servi tu peus uploader jusqu'a 40 meg ca devrait suffire pour ta demo mortelle :lol:

voila le lien

http://www.mytempdir.com/300975

[edit]heu le je viens de voir que le topic date de 2003 :mdr:

Pas grave ca peut servir pour ceux qui se posent toujours la question :clin:
22
C'est le lien pour une DNS 3500 pas pour un cdj 1000
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
23
Et c'est pas une vidéo mais de la musique
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
24
Oui et alors c pour repondre a la question de savoir ce que donne le son scratch d'un platine cd dj en general ....

ça te pose un probleme?
25
Oh oh calme mec je di ca comme ca c'est pour informer la population pas pour créer des bastons :8)
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
26
De toute facon le sujet de base (voir le titre du topic) est mort et enterré vu que c'etait du vent.

et il a jamais parler de video non plus :clin:
27
T'inquietes je suis calme c'etait juste une question

moi a la base c'etait juste pour repondre a l'interrogation d'un des posteurs le prob c'est que thread est vraiment vieux, mais bon il a été remonter recement donc...
28
Moi par contre j'aimerais bien que quelqun qui a une cdj1000 post un exemple, pas pour lancer une guerre denon vs pionneer c'est pas mon but ,mais pour comparer ça peut etre interressant...

donc avis aux amateurs ,pas besoin de s'appeller Deenasty pour ( si tu t'appelles deenasty c'est sur c'est mieux :aime: ) ;c'est juste une comparaison de son audio
suffit de faire le son et d'utiliser My temp directory donc je mets l'adresse, ya meme pas a s'inscrire c le meme principe que imageshack

http://www.mytempdir.com/
29
Il est cool ce topic : on parle d'une démo vidéo et y'en a pas.
Sympa Homer :fou: :nawak:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
30
Desolé les gars,a l'epoque pb de souci technique avec le web,en plus g deserté le forum vu ce qui s'y passe,sinon j'en ai une dans mon camescope,
des que g une minute pour faire du montage je la met promis..