Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-2000F MKII
Photos
1/3
Denon DJ DN-2000F MKII

Sujet Bon produit ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
1 Bon produit ?
Alors j'ai vu sur un site ce lecteur , et je voudrais savoir si il est bien !
2

Hors sujet : Ca c'est un pur tread pour Master Titanium

3
Elle est vieille cette machine...ça me rapelle des bons souvenirs c'etait mon premier double CD!
Pour ce qui est de savoir si c'est une bonne bécane, je dirait que oui c'était une bonne bécane, mais maintenant pour le même prix ou presque tu peut te procurer une machine un peu plus récente et donc performante quand même...
En tout cas ça y est je suis plein de souvenirs..... snif....
D'un Z qui veut dire Zorro.....
4
C’est mon premier double lecteur CD, je l’ai toujours. (Souvenir, Souvenir). Achetés en Octobre 95 à 7490 Francs Français soit 1 142 euros. C’était une bombe à l’époque. Pionnier venait de sortir son premier lecteur à plat…
Il me sert actuellement pour diffuser de la musique d’ambiance. Tu as très de possibilité dessus. Un point Cue, réglage du pitch et voilà on a fait le tour.
5
Elle est fiable et tres solide mais c'est sur qu'elle a vraiment le "minimum requis" pour une platine cd DJ. De plus dans la mesure ou elle ne se trouve plus qu'en occase il faut faire attention à l'etat !
6
Moi je suis un amoureux de la marque j'ai deja eu une denon 2500 et j'ai aussi une 2000 mk2 mais la j'ai la tete droite de la 2000 qui marche que ocasionnellement et les tetes de 2500 sont morte mais bon elle ont 10 ans deja et on fais des test dans toutes les conditions donc je met un 98/10 pour ne pas dire 10/10
Stephane