Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-D6000
Photos
1/23
Denon DJ DN-D6000

Sujet Quelques soucis sur ce lecteur double CD

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 270 vues
  • 4 followers
1 Quelques soucis sur ce lecteur double CD
:(((
J'ai fais l'acquisition de ce materiel il y a 3 semaines. Une "Galère".Certes les careteristiques techniques sont interessantes mais je me retrouve confronté vraissemblablement a un problème de soft. En effet, la platine gauche refuse 8 fois sur 10 mes cds audio ou mp3. (Un coup ca marche et l'autre non puis plus du tout) et affiche "DISC ERROR".
Cette platine censée remplacer ma DN 2600F de fevrier 2000 est-elle aussi mauvaise que ca ou s'agit il seulement d'une erreur de jeunesse ? Je ne suis pas en mesure de répondre. Peut etre quelqu'un pourrait m'eclairer à ce sujet !
Les fonctions sont interessantes mais investir dans un appareil de ce prix "semi fini" me repugne.
Jusqu'à là utilisateur de Denon 2000,2500,2600,5000 sans aucun soucis, il me semble aujourd'hui que la qualité Denon n'est plus au RDV. De plus, j'ai tenté de les contacter 2 fois ce matin par téléphone (aucune réponse mais ca decroche- On vous isole volontairement sans vous parler), et egalement par mail. J'attend leur reponse avec impatience car travailler dans ces condition, un simple lecteur dvd a 30 € me suffit.
Je ne manquerai pas de faire suivre la reponse de Denon dans le Forum (Bon ou mauvais)

Merci de donner suite à ce post si vous etes vous même utilisateur de cette double platine DN 6000.
Cordialement : Malster
2
:mdr:
j'ai enfin trouvé par moi meme - Denon n'a pas daigné me repondre ! Je suis stupefais de leur attitude.
Bref pour ceux qui rencontrerai un PB voici le lien (apres qques heures de recherche) pour DL la mise à jour du 20.05.2005;
http://www.denondj.com/plugin2.asp
Avant tout recuperer le N° de serie puis s'enregistrer a l adresse ci dessus.
Il y est egalement explique comment graver et installer la MAJ.
Bonne lecture et encore MERCI DENON !!!!! pour ton aide si precieuse !!!!! :fache: :furieux:
J'ai installer cette version et suis a present avec une bonne platine qui accepte mes CDs et corrige egalement quelques bugs de jeunesse.
3
J'ai acheter cette platine en décembre et je rencontre le meme probleme que
Malster c'est a dire que le lecteur de droit au bout de 7 CDR se met a afficher Dic Error. Pour remédier j'ai trouver une astuce qui correspond a remettre un Cd original dans l'appareil en lecture et hop sa reprend les CDR sans brouché au moins 7 fois encore et re-prob...

Bref sé embettant des fois ma version systeme est "Sys 61643".

S'agit'il de la version 2006 ou 2007 ou bien sé la version basique que Malster a eu avant sa mise a jour?

Merci pour toute infos :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
4
:non: dj karaibes, fait la mise a jour ça passera tout seul!!!
Surtout si ta machine est n a jamais été mise a jour depuis sa sortie du magasin, il faut le faire OBLIGATOIREMENT! ;)

La vie une une mélodie (8)

5
Quelqu'un pourrai me renseigner sur ce qui est dis sur cette page !!
:oops: Pa master en anglais .


http://denondj.com/plugin.asp?prod=DN-D6000&x=22&y=2


Comme préciser plus haut ma version est Sys6143. Version d'usine.

De plus sur le bouquin livrer avec la machine neuve aucune mention apparait sur une procédure de mise a jour.

Y'a til quelqu'un pour me guider svp.

merci de toute aide . :mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
:aime:
Salut a tous,
j'ai achetter cette platine il y a 3 semaines. Aucune mise a jour n'a était Obligatoire, car tout fonctionner correctement, CD/CD-R/CD-R-W/, aucun bug, aucun disc-Error. Pour ceux qui ont un soucis, suivaient les instructions de Malster :bravo: ,Le site de Denon est en anglais certe, mais il reste trés accessible. Aller dans la section download, rubrique Software, indiquer le modèle, puis le sérial number below à 10 chiffres (voir a l'arrière de la partie lecteur). C'est ce chiffre qu'il faut afficher en deux fois cinq chiffres. Ne pas omettre de s'enregistrer en fournissant une adresse mail. Il y a même une vidéo qui explique les étapes pour graver la mise a jour sur CD par Nero, et ainsi l'installer sur la DND6000.

C'est du trés bon matériel et j'en suis trés content, bien utilisé elle est redoutable en club, encoder les fichiers mp3 à 320 kbp/s, pour avoir un son de bonne qualité.

Allez, j'y retourne :oo:
La musique est la nourriture de l'àme
7
J'ai télécharger la fameuse mise a jour mais encore prob je réussit pa a le graver avec mon nero7. d'apres les explication fourni sa parait simple sur la video mais la !!! :?!: :noidea:

help me!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
8
Tu grave en position graver documents, (Disk-Data) et non en Disk-Audio, puis suivre les instructions de la vidéo.

@+ :??:
La musique est la nourriture de l'àme
9
Merci mise a jour effectuer
:boire:

:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)