Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-D9000
Photos
1/11
Denon DJ DN-D9000

Sujet Question mixage 3 chansons sur meme cd.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
1 Question mixage 3 chansons sur meme cd.
Salut à tous,

Je possède un Denon 9000 et je souhaite savoir comment on peut mixer 3 chansons de suite provenant du même CD.
Je trouve que le bouquin n'est pas très explicite

Hors sujet : sinon c'est vraiment une merveille à tous points de vue mais il faut une table à 3 voies au minimum :idee2:




Nico :oo:
2
Hello,nico! deja il faut ke tu es 4 piste de libre sur ta table de mix, ensuite tu peux utilise

l'alpha track, tu cale ta piste cd , sans lance lecture,(bien evidement ta deja une piste ki

tourne en mode

normal) tu reviens sur la lecture en mode normal. la tu lance la lecture de l alpha track et

ensuite une fois t piste enchainne ,toujours en mode lecture normal,tu peux arrete ton cd

pendant ke ta piste alpa track est toujours en lecture, comme sa tu peux recale une autre

piste et ainsi de suite.mais tu ne peux pas enchainne trois piste a partir du meme cd en

meme temps(c 2 est piste au max par lecteur a moins ke tu es sample une boucle) il faut

ke tu utilise l'autre lecteur du denon.

Y a une autre methode.


tu peux utilise le mode 4 hot start, tu pourra mettre 4 piste cd sur chaque point hot start,

mais il faudra ke tu ruse pour enchainne

voila et faite vivre ce forum ,on est pas ke 2 a avoire des denon je pense et rare son les

forum

en français pour ce genre de matos
3
Salut dj papi et à tous les autres qui liront ce post,

En fait il est bien possible de caler autant de chansons du même CD que l'on veut,

Je m'explique, tu lances ta lecture en mode normal, pendant ce temps tu actives le mode alpha track et donc tu choisis le titre à enchaîner et tu le cale pour péter un pur mix.

Une fois que tu as enchaîné, sur la lecture en alpha track, le bouton play clignote et la tu peux passer en mode normal (bien sur il faut maintenir le potentiomètre linéaire de la console de mixage à fond sinon comme ça passe sur l'autre voie)

Et ainsi on peut libérer la voie alpha track et mixer ainsi de suite ..... :langue:

Bien vu qui, bien vu DENON !!!!! :bise:
Merci à toi Dj papi de m'avoir répondu

Nicolas
[HS]N'hésitez pas à apporter vos commentaires pour faire vivre ce forum !!!!!
4
Au fait par rapport au nombre de voie, il est vrai que 4 serait le top mais moi j'ai la stanton RM3 (3 voies commutables) donc ça va bien mais en live il faut être attentif de pas se planter LOL.

A bientôt
Nico :cobra:
5
Salut noci tu peu meme te permettre de rajouter un sample par dessus vu la mémoire de la 9000 j'en possédais une avan tde prendre mes 5000 et c'est vraiment une table de travail en ce qui concerne ta table étant donné que tu as que deux pistes je te conseillerais d'activer le fader entréé sortit de l'alpha tracs comme ca tu continu toujours tes mix sur un cd met beaucoup moins agressif quand tu le démarre :bravo: voila....
sur un cd j'ai réussi a caler 3 morceau + un sample
un lecture normale, un autre a l'aide de la premiere boucle , un autre avec la deuxieme et u sample voila amuse toi bien :D:
Dj will
6
En fait moi j'ai 3 voies sur ma table de mixage mais il est vrai que le denon permet d'innover en terme de mixage, après il faut avoir la créativité et ça je pense que ça vient avec la pratique. A chaque fois que je joue, elle me surprend cette double platine.

Je conseille à tout ceux qui débute avec cet outil de lecture de bien la prendre en main chez soi avant de faire du live car une erreur de calage de voies ou de paramétrage avec la petite molette "parameters" peut par inadvertance faire passer la lecture en cours à la plage suivante.... :oo: (d'ou un trou :?!: )

Merci de ton message will
A bientôt
Nico
7
Hello,tout le monde c bien enfin un ti forum sur la 9000,bon je voudrais vous faire partagé

mes mix realisé avec cette bete de scene a condition de pas manque d'imagination.


allez ecoute sur mon site http://mixdjfreude.chez.tiscali.fr
8
Salut à tous, n'hésitez pas à poser vos questions et à faire vivre ce forum on est pas les seuls à avoir un denon 9000 !!!!! :zzz:


Amicalement

Nicolas
:8)
9

Hors sujet : Nico ,sorry pour le hors sujet mais je voulais savoir:
Tu es où dans la nièvre?

merci peace

10

Hors sujet : Ben moi je suis à 15 km de clamecy




peace mon ami