Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems CD700
Photos
1/1
JB Systems CD700

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet utilisation Jb Lecteur cd 700 pro series

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 991 vues
  • 4 followers
1 utilisation Jb Lecteur cd 700 pro series
Bonjour à tous, Christophe de la région de Mons.
Je me remets doucement dans l'animation, et pour cela j'achète du matériel d'occasion.
Dernièrement, j'ai acheté un double lecteur cd JB systems cd 700 pro series, mais je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Je voudrai savoir comment faire et si c'est possible que le lecteur me donne le BPM de la musique.

Merci d'avance pour vos réactions et réponses et si au passage quelqu'un possède le manuel .
2
essay d'appuyer sur le bouton bpm je pense que sa doit se voir la sinon je ne sais pas
3
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé. Quant j'appuie sur BPM, il indique comme quoi je passe en mode réglage BPM au lieu du pitch en %.
Au dessus du bouton BPM, il y a un bouton counter. Quant j'appuie dessus, je sais bouger les BPM 110,115,127,..... Mais rien ne bouge pour la misique.
Donc en résumé, j'appuie sur le bouton BPM, je régle les BPM sur 128. Ma table de mixage m'indique le BPM, et comme je suis sur 128 avec mes lecteurs cd. Je règle avec le curseur du pitch control.
Par exemple:
Je lance le lecteur 1, et que ma table m'indique 128 BPM, je ne bouge à rien. Quant je pré-écoute le lecteur 2 et que ma table de mixage m'indique 126 BPM. Je règle le BPM du lecteur 2 via mon jb systems avec le pitch control à 130, comme au départ ils sont sur 128.
Pour le moment je n'ai que cette solution.
4
Il faut contacter MH Diffusion. sans doute le SAV. Ils doivent pouvoir t'envoyer la notice en PDF...
5
C'est peut-être un peu tard, mais on ne sais jamais et ça peux servir à d'autre ;)
http://www.bekafun.net/files/producten/jbs-cd700-manual.pdf
(en français plus bas)!