Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips cdr 770
Photos
1/13
Philips cdr 770

Sujet Demande info sur lecteur graveur de salon philips CDR 770

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 680 vues
  • 4 followers
1 Demande info sur lecteur graveur de salon philips CDR 770
Bonjour,

je souhaiterai savoir commen enregistrer des prises, faites avec un micro, avec le philips CDR 770 :???:

il n'y a pas d'entrée micro dessu ! :(

est ce possible de relier un préampli Presonus bluetube sur les entrées arrieres de ce graveur ???

help :((
2
Salut, le mien (micro) est branché sur ma table de mixage, et j'enregistre tout ce que je veux sur cd-r.J'ai le meme lecteur que le tien,mais te dire si tu sais graver directement en branchant le micro sur le graveur, ca je ne sais pas, par contre, en passant par la teble de mixage, pas de problème, ca passe bien... :bravo:
3
Merci pour ta réponse :)

en fait depuis, j'ai la réponse à cette question !

il n'y a pas d'entrée micro sur ce graveur

il faut donc "quelque chose" qui transforme le signal micro en signal LIGNE

soit une table de mixage, soit un préampli...

et voila :)

tu as ce graveur depuis combien de temps ?

la fiabilité de ces produits est parfois critiquée, toi en es tu content ?
4
Mon bof m'a refilé son lecteur graveur ya qques mois. C vraiment ultra pratique l'entrée analogique! J'enregistre sur mon mix depuis la sortie rec de ma table direct sur CDRW et quand il me plait je le sauve sur CDR. Fini les mix-tapes!
5
Un "sur" c perdu dans la phrase qui précède. Saurez-vous le retrouver?
6
Salut, ben moi pareil que beno, ton mes mix sur cd-r (je ne m'en sert que pour ca :8O: ) donc graveur de salon oui, mais chez moi, ce serait plutot graveur de sono :mdr: sinon petite précision, je possède le model à 2 tiroirs (2 chargeurs quoi) mais il travaille tout à fait pareil que celui à tiroir unique...allez bonne gravure :bravo:
7
C'est TOUS mes mix, pas TON mes mix, ca veut rien dire lolllll :oo: :oops: :??: (c'est ca de vouloir aller trop vite !!)
8
Et enfin pour te répondre cyriac, oui j'en suis content (pour l'utilisation que j'en fait du moins) et je l'ai depuis tout un temps déjà (longtemps lol :idee: )
9
Bonjour :D:

j'ai encore un probleme !

ca y est j'ai ce graveur, il fonctionne trés bien mais...

il n'accepte qu'un seul cd ! :??:
lors de l'achat, la personne avait laissé un cd dedans, c'était une bonne idée puisqu' à chaque fois que je lui donne un autre cd en pature, il me le refuse en me signalant que ce n'est pas un cd musical ! :((

donc :

pourriez vous m'indiquez la marque des cd que vous utilisez dans vos phillips ? :clin:
10
Salut, en principe tu peux utiliser toutes les marques de cds vierge dans ce genre de graveur mais tu dois IMPERATIVEMENT utiliser des cds pour graveur de salon (marqué audio) car il n'accepte pas les cds vierges destinés aux PC. Voilà pourquoi à mon avis il te refuse systématiquement les cds que tu veux lui faire graver. Vérifie donc que la mention "audio" est inscrite sur ton support.