Sujet Avis bienvenus - vintage pop

1 Avis bienvenus - vintage pop
Premier titre du projet The Tape en écoute ici :

Merci pour vos retours ! :bravo:

Oups...

Le vrai lien qui va bien :

Merci pour vos retours !

Yo, pas dégueu du tout, ça sonne pro, j'ai pas eu à monter le son pour m'étalonner avec les standards, donc c'est un bon point. La voix est très bonne, l'intru est bien mixé (peut-être la snare un poil trop en avant à mon avis)

Un bon point pour moi, j'ai écouté jusqu'au bout alors que ce style n'est franchement pas ma tasse de thé.

Bonne continuation ! :bravo:
Aller hop, j'suis ton premier abonné youtube, c'est pas beau ça? Je lance ta carrière ;)
c'est beau...

C'est très beau !! :bravo:
Rien à ajouter aux commentaires de Keph1, ça sonne très pro, rien à critiquer :bravo:
Beau boulot sur les voix...
Faut que je m'abonne aussi ?
Pfff... voilà, c'est fait ! Tu m'as forcé la main là... grrrr !

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 19:06:02 ]

C'est très bon. J'aurais arrangé/mixé le refrain différemment. Ca mérite de sincères encouragements et un pouce bleu.

Le clip est très bien aussi. Bien dans le thème du titre, pareille j'aurais ajouté un grain d'image super 8 plus poussé et ça aurait été parfait.

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 19:27:11 ]

Merci pour ces retours ! :bravo:
 peut-être la snare un poil trop en avant à mon avis

Non c'est le style qui veux ca je pense, si tu le met plus en retrait on perdrais vite le beat...

Histoire d'emmerder un peu j'aurais adoucit de quelques DB le snare autour de 3/4kHz.

Tester un poil de reverb sur le kick.

Adoucit de quelques dB les SSS de la voix.

La profondeur est chouette, ca c'est un truc qui n'est pas evident, j'y travaille et j'aimerais bien faire aussi bien.

Mais c'est vraiment pour emmerder, c'est largement commerciable ! Chapeau ! icon_bravo.gif

Par un poil, j'entends pas lui faire perdre son impact ou qu'elle repasse complètement derrière, 2 ou 3 db grand max suffiraient.