Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NTwin ? Mais c'est qui ces gens ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
1 NTwin ? Mais c'est qui ces gens ?
Bonjour à tous,

nTwin, c'est le groupe dans lequel je suis bassiste.
Venez voir ; ça mange pas pain :8)

http://ntwin.online.fr

Me dites pas merci, .... c'est un plaisir :D:
2
Au fait .

Désolé pour la qualité du son. On est en train de faire une nouvelle démo de 7 titres qui devrait être terminé fin aout/debut septembre.

Voila, ne vous genez pas pour laisser vos impressions.
3
J'écoute la première


la voix est pas trop assurée, peut être qu'en la filtrant pour qu'elle soit moins naturelle (genre the strokes) ça le ferait? La basse est pas toujours dans le groove, la gratte déchire, le mix est brut mais c'est le but j'imagine.

Trève de technique, le refrain me fait penser à chokebore mais à mort et chokebore ben j'adore, vous aussi j'imagine, donc j'aime votre musique bravo, si vous passez dans le coin je viendrai vous voir!

comme chokebore marche bien e nfrance vous avez des chances de percer voila

encore bravo

(la fin est un peu brute mais ça va.

4
J'écoute la seconde. Le bassiste devrai un petit peu bosser la rythmique de son jeu

j'aime bien la chanson est encore désespérée et complétement résignée, la progression ressemble à chokebore mais A MORT limite plagiat mais qui peut vous vous en vouloir!

J'adore encore bravo bravo bravo vive chokebore!!!!!


5
Bon je suis pas fou tu as bien chokebore dans tes influences ouf

je t'offre donc cette photo de troy de son dernier passage à paris (j'étais pas trop mal placé :bravo: )

6
Mercii Kubii

Et les autres ........... Soyez cool, faites pas les enfants ...

Il faut juste cliquer là ...
7
Pour ceux qui étaient pas là hier soir ....

Désolé d'être insistant mais le guitariste me bat si je ne le fais pas.

Merci de jeter un oeil ... ou une oreille
8
Bon, on m'a viré le sujet que j'avais créé parceque soit disant c'est de la pub ..... !!!

Je reposte ici en précisant que je ne vends rien .. qu'on se le dise...
On a donc enregistré une nouvelle maquette que l'on met gratuitement a disposition dans la rubrique "Zik" du site http://ntwin.online.fr.

Merci à ceux qui ecouteront.