Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le trip-rock du groupe NoDaTa.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
1 Le trip-rock du groupe NoDaTa.
Salut à tous,
je viens de m'inscrire à Audiofanzine pour faire la promotion d'un groupe qui s'appelle [b]NoDaTa et qui fait du TRIP-ROCK. ça plane!!!

Leur site est joli, alors allez le consulter et donnez votre avis dans ce forum sur les compos en écoute (je vous conseille ECHOVA et PLENOPTIC)

http://no-data.site.voila.fr/index.htm

Si vous aimez :D: , ils sont en concert à Paris le mois prochain

D'ici là portez vous bien!!!!!!!!!!
2
Salut nodatalr, bienvenue sur AF

Pour le site mouais... bof :mdr: (les popups sont un peu agassants). Pour moi, pas à la hauteur (du groupe)....

Concernant la zic :
Ma préférée : "Echova" sans hésitation. La structure originale et la mélodie bien pensée.
Y a du talent...indéniablement. Belle voix du chanteur. Sur "long fuzzy road", les intonations sont agréables.

Par contre l'étiquette Thom Yorke/Radiohead va longtemps vous coller je pense.

Vous semblez bien gérer la réverbe et le delay ce qui apporte un petit côté ambiance feutrée, presque old-school par moment. Moi j'aime beaucoup.

Puisque vous êtes aussi "Trip", je trouve juste dommage qu'il n'y a pas quelques delays qui saturent ou encore quelques oscillations de filtres pour casser les rythmiques ou faire monter la sauce, bref sortir du linéaire.

En tout cas bravo. ça donne très envi d'en connaître et d'en écouter d'avantage!