Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 3 152 vues
  • 6 followers
1 Sorti de mes tiroirs : c'est de saison !
http://fr.briefcase.yahoo.com
Fuyuhiko2003
psswd : afusers

.......................
TITRE : SWEET AFTER
Création : 1998
J'ai trouvé un ukulele là où je passais mes vacances, je l'ai enregistré avec mon DAT portable, puis j'ai fait chanter une copine dessus, puis appelé une violoniste pour deux prises sur un thème imposé.


Enregistrement :
- DAT SONY TCD-D8 avec micro ECM de Sony
- 4-pistes MT44 (on ne rigole pas svp)
- un DR-5 Boss pour trois notes de basse
- une quadraverb
- toujours le ECM pour la prise chant


C'est un projet parallèle qui m'a pris deux jours en tout et pour tout, c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le printemps et les années, je le trouve sympathique.


FEU !


:8O:
Fuyu

I'm Back

2
L'enregistrement en lui même importe peu, c'est la chanson qui est cool ! ça m'a donné envie de me mettre un disque des Sundays (chose que je ne fais que quand je vais très très bien...) :bravo:
donc, en clair pour les handicapés de la feuille, en nours© ça veut dire que ça m'a beaucoup plu(s ? t ? rien ?) !!! encore !!!!! bis !!!!
3
... si tu passes tes prochaines vacances sur toulouse avec "ta" copine, je veux bien qu'on y réflechisse ! (elle fait quoi ta chanteuse en ce moment ?!). moi j'aime beaucoup ce genre de voix naïve, un peu gauche. très touchant.
4
... 4ème passage en boucle ... :??: (ça va pas, je dois être de bonne humeur, c'est pas normal ça !)
5
Cool Nours, Harriett des Sundays, c'est une sacrée bonne référence. J'en ai d'autres de cette époque mais le porte-document Yahoo avec ma connexion...
J'ai fait un autre projet plus expérimental cette fois avec une autre chanteuse du style (euh..c'était mon ex bon bref), je le mettrai aussi.
Qui sait ? Je ferai passer le message, elle pourrait avoir envie de collaborer sur d'autre projets !
Merci pour ton indulgence.
(PS : "rien")

I'm Back

6
Bon allez, un peu de sérieux sur ce site de débauche :clin: ...
J'aime bien ton truc. C'est frais, c'est coolos. Les violons tout ça, ca baigne...je vois des fleurs...des nymphes dancent la farandoles des fées autour de moi...

Ecoute, moi les balades folk je suis pour alors là je dis oui. La voix est juvénile mais posée et agréable. Les violons c'est pas du Vsti sample machin (j'ai rien contre mais ca fait du bien là) et les accords grattés sont dans le bon trip.

Bah connaissant tes goûts musicaux tu m'as bien eu là.
J'attends tes compos indé avec yukulélé inside !

Allez, je pense qu'on est tous d'accord au jury, on va continuer l'aventure ensemble, je te donne ton ticket pour la finale à Paris. :bravo:
7
Rah grrr. t'as pas une version avec une fin moins cut que là ? rah grrr. et de 7. :clin: ça m'énerve !
8
Franchement bravo :bravo: c'est super, ca fait cui-cui dans mon coeur :D: . On sent l'été, les fleurs... et les filles nues :8) .
Fais en ecouter d'autres j'adore.

Satria.
9
Non sérieux ça commence même à taper sur les nerfs cette chanson ! à force de tourner en boucle (parce que j'arrive pas à avoir envie d'écouter autre chose là !). non franchement, les Sundays sans problème. sans que tu le prenne mal (c'est pas le but), ça serait un inédit, une maquette, une face B de Wheeler que ça ne me choquerait pas ! dans le son, le style, la voix, la simplicité touchante (je deviens gateux ou quoi?). bref, non, non très bon ! allez ! 18/20 pour mon jury perso à moi !
1998 ? et depuis ? oh ! qu'est ce que tu fous ???
10
Ouai qu'est-ce que tu fous depuis ? Tu dois être un dieu du Yukulélé !