Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est dur d'être punk

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
1 C'est dur d'être punk
Oui je suis la millionème personne à vouloir etre star, j'ai gagné un prix?
:bravo:
myspace.com/nicolasderrien

c'est dur d'être punk.mp3

En fait c'est dur de tout composer tout seul, donc j'ai encore des défauts, mais avec le temps ca deviendra pas mal , j'espère.
Le problème c'est que la j'ai pas assez transposé , alors je pouvais pas faire le chant aigu , donc la voix est pas très agréable. Mais je la referais si je vis assez pour. je pense qu'un autre gars pourrait la chanter mieux peut être, je sais pas.MAis il faut qu'il soit punk.

Mais je pense qu'il y en a qui vont penser " cest quoi cette merde ? " et vomir ! ah ah ah. Mais moi j'aime bien. J'me vois trop à la tv , avec une grosse crête, chanter ca ! ca serait délire!
2
J'ai aussi une version house de cette chanson , en préparation , en anglais avec seulement l'harmonie aigue de la fin . Et puis cette connerie de quantize sur labasse, fruity loops c'est naze pour la quantize ! J'en ai marre.
bref
3
En bref:

Gimmic funk sur le couplet trop en avant, ça jure un peu, je le baisserai légèrement. La disto me semble étouffée. Tu peux essayer de jouer ça deux fois pareil et en mettre une à droite et une à gauche.

On distingue difficilement les paroles à part le refrain. C'est vrai aussi sur d'autres de tes compos. C'est dommage car je trouve que tu te débrouilles tres bien sur le chant, les harmonies vocales et tout ça.

Sinon j'aime bien la variation dans le premier tiers du morceau (avant le 2eme refrain).

Ah oui la batterie est une peu trop répétitive à mon goût.

En tout cas j'aime bien ce que tu fais, c'est smooth à souhait!