Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
1 Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?
Ben ouais, quoi, et alors ?
D'abord, si j'veux faire de la pop, je fais de la pop :diable:

Que les maniaques d'Ergotisme Avancé passent leur chemin, ici c'est l'été qui approche, la sangria, les chaises longues, les p*pes au bord de la piscine... enfin tout ça, quoi

A part ça, un petit avis reste toujours le bienvenu :bravo2:
2
Flag évidemment

3
:8O:







whaou bravo, peu etre la voix un peu plus integrée dans le mix, moins en avant mais sinon bravo c'est vraiment bien comme titre!
4
Merci ! J'avais envie de m'échapper un peu du vraqqzazjazz pour une fois... ça fait cinq ans que je n'ai rien chanté, c'est pas ignominieusement faux ???
5
Salut Shake :bravo:
Ta pop elle est bien vraqqzazjazz quand même hein :mrg:

Well done cousainG :D:

I'm Back

6
Non elle est pas fausse du tout, les tonalitées que tu utilises sont vraiment chouettes, bah voila t'es chanteur maintenant :bravo2:
ah c'est super je récoute là, mais le sifflet me gène un peu, ça choque par rapport au reste je trouve, lui je l'entend un peu faux par contre
7
C pas mal du tout :bravo:
8
MerciG fuyu et tout le monde !

Je vais lancer lancer un thread : comment siffler juste, je cherche une méthode

Non, c'est vrai que je siffle faux, faut quje refasse une prise un jour oèu j'aurai moins fumé de spliff, ça m'irrite les lèvres :surpris:
9
Good job :8)
Ce qui est ennueyux avec toi, c'est qu'on est meme plus surpris d'entendre un bon truc !
On sait deja qu'on va se regaler :aime:

Bien fait, bonne composition.
Par contre a l'ecoute la comme ca, j'ai l'impression que le sifflement du debut est faux ....

A verifier.

Mais very good job :bravo2:
10
Salut!!

Oué le sifflement est assez horrible... p'tet une collaboration avec Micheline Dax peut s'envisager... sinon je trouve que le track comme ta voix a des accents de Depeche Mode... voila c pas tres interressant comme avis mais c ainsi... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD