Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robert Juliat Buxie
Photos
1/20
Robert Juliat Buxie

Poursuite de la marque Robert Juliat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un à t-il déjà utilisé cette poursuite ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 546 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un à t-il déjà utilisé cette poursuite ?
J'essaye de touver la poursuite qui me conviendrai la mieux et je suis tomber sur celle-ci mais j'ai 2 ou 3 questions à son sujet...

D'après mes renseignements il s'agit d'une ampoule MSD 575. Connaissez-vous la différence entre une poursuite équipé d'une ampoule MSD 575 et une autre équipé d'une HMI 575 ?

J'ai également constater que c'est une ampoule à "empreinte" G22 mais je ne trouve pas d'ampoule 575 MSD en G22 j'en trouve uniquement en GY9.5 s'agit-il d'une érreur ?

Qu'en pensez-vous globalement ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
HMI575: 6000°K - 49 000Lm - 1000h
MSD575: 6000°K - 43 000Lm - 2000h

Pour une MSD575 à culot G22 (référence MSD575/HR), tu demande à la BS (175€ HT).

En ce qui concerne Buxie, je ne la connais pas personnellement mais j'ai déjà eu affaire à ses grandes soeurs. C'est du très bon matériel, très bonne qualité de fabrication et un plaisir à utiliser (quand elle ne sont pas rinçées). :bravo2:
3
Car voici celle que j'ai trouvé : http://www.mister-arthur.com/mister-arthur/achat/produit_details.php?id=7058

Je la trouve vraiment pas chère du tout pour de l'occasion (600€ TTC) donc j'ai envoyé un e-mail à mister arthur pour en savoir d'avantage mais il ne m'ont pas encore répondu (je voulais savoir si elle était vendu avec le pieds et puis aussi s'ils étaient certains de la référence de la lampe).

J'ai quand même fouiné sur internet et apparement elle existe aussi en 575 HMI donc je sais pas trop (parce que eux sur leur site ils mettent bien en titre HMI 575 et non MSD 575!!!

Sinon moi comme j'ai l'habitude d'acheter sur thomann mais j'ai pas trouvé de 575 MSD à culot G22.

Alors sinon t'as déjà vu la différence entre un éclairage de poursuite MSD 575 et HMI 575 ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
Fait attention la photo ne correspond peut être pas au modèle vendu. J'ai regardé mes doc et le site RJ, la Buxie n'existe qu'en version MSD575 à culot G22.

Citation : Sinon moi comme j'ai l'habitude d'acheter sur thomann mais j'ai pas trouvé de 575 MSD à culot G22.


Eh bah tu va pouvoir connaitre un vrai fournisseur comme la BS. :bravo:

Citation : Alors sinon t'as déjà vu la différence entre un éclairage de poursuite MSD 575 et HMI 575 ?


J'ai pas pu comparer. Je ne connais que les HMI575 de l'autre "poursuite" et les MSR575 des automatiques.