Agrandir
Alternatif

Avis sur les compos Power Pop

The Magical Flying Wille

L'avis de The Magical Flying Wille sur "as long as you belive"

Publié le 30/06/2006
Technique :

Le son générale est bon, les riffs sont en place mais la voix manque de mélodie malgré que le timbre soit intéressant. J'ai l'impression que la voix est par fois un peu fausse mais sinon je dis bravo

Artistique :

Bah c'est de la pop alors c pas fort originale.La structure est assez basique et répétitive

The Magical Flying Wille

L'avis de The Magical Flying Wille sur "as long as you belive"

Publié le 30/06/2006

profmccarré

L'avis de profmccarré sur "as long as you belive"

Publié le 29/03/2006
Technique :

Hou là la prog batterie sonne vraiment cheap!
les guitares ça va, dans le style violent ça passe, la rythmique est intéressante.
La voix attaque de trop d'entrée : plus de nuances aurait été judicieux....
Faire attention : à certains endroits c'est bleu.

Artistique :

Je suis pas fan du titre : pas de grosse mélodie ou tout aumoins elle est commune.
Sans doute un titre taillé plus pour la scène : avec de l'énergie.

mike patton

L'avis de mike patton sur "as long as you belive"

Publié le 27/03/2006
Technique :

Une technike ireprochable un son bien gras et bien violent un peu a la fast and furious

Artistique :

Un artiste incomencurable et topique qui ne merite que d etre connu dan ce monde de brute

tupac forever

L'avis de tupac forever sur "as long as you belive"

Publié le 11/01/2006

Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

esprit frappeur

L'avis de esprit frappeur sur "MAS GANA"

Publié le 17/10/2005
Technique :

C'est chaud et rafraichissant à la fois, avec des quelques effets sympatiques quelques transitions un peut moins évidentes. En tout cas c'est chaleureux et optimiste, juste ce qu'il faut pour bouger sans s'en rendre compte.

Artistique :

C'est simple et efficace avec une forme classique. Maintenant l'originalité réside dans le refrain qui est plus énergique et c'est ce que j'ai apprécié le plus.