< Tous les avis Eden Amplification WTDI Direct Box/Preamp
Eden Amplification WTDI Direct Box/Preamp
Eden Amplification WTDI Direct Box/Preamp
scatblue scatblue

« Couteau suisse pour bassiste  »

Publié le 28/07/13 à 01:15
Preampli basse avec sorties xlr et jack 6.35 mm avec 7 boutons de reglage(gain,bass,médium.aigus,enhance, compresseur, master volume )plus 3 switchs(bass boost, mid shift,commutateur de masse pour sortie xlr)et enfin le commutateur bypass au pled.

Je m'en sert surtout avec la sortie XLR dans la console. Le manuel est insuffisant pour les néophytes des amplis,en bref il ne sert pas à grand chose pour les autres. Pour obtenir un bon son (votre son),faite comme mol tournez les boutons.Classique quoi!

Il convient très bien à ma jazz basse et à ma contrebasse et à mon style (jazz,blues,etc...).

Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait .Je n'ai pas essayé d'autres preamplis basse.Mais je trouve que part rapport aux autres amplis que j'ai possèdés(fenders,markbass,gallien kruger,ampeg,trace elliot)il s'en sort très bien.j'ai arrêté la course à l'armement, niveau amplis. Je joue en direct sur la console par l'intermédiaire de çette boîte (gain de poids et de temps ).je connaissais EDEN que de réputation et ,je ne regrette pas mon achat