Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet help notice jmp 1 en français

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 185 vues
  • 11 followers
1 help notice jmp 1 en français
Salut
Quelqu'un aurait -il la notice in french du JMP 1 SVP?Le lien qui est donné en trucs et astuces est désactivé
Merci
Afficher le premier post
11
Bon ben je les ai déposé sur les média images sous forme de jpeg
12

Salut à tous,

je vous ai fait un PDF de ce manuel, mais le lien ne fonctionne qu'une journée, si vous n'avez pas pu le télécharger recontactez moi  icon_bravo.gif

http://88.164.115.172/share/lVNxlp5qfHPq6AID/JMP1%20marshall%20manuel%20fran%C3%A7ais.pdf

_Luffy au chapeau de paille_

13
@Thin Lizzy, je t'ai envoyé le zip
@luffy, merci , c'est plus pratique !
14
Merci bien, j'en ai profité également, le lien fonctionne...
Musicalement
15
Merci pour tout :-D

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

16
Bonjour à tous,

Je sais que je reviens sur une demande plusieurs fois traitée, mais je cherche en vain la notice en français du Marshall Jmp 1... Et autre question que je me pose, comment et où branche t-on une loopstation pour en tirer le meilleur, sachant que je joue sur un Marshall jmp1, un tc electronic g major 2 et un ampli Marshall EL 84 20/20.

Merci d'avance
17
Bonjour
Pas de soucis, J'ai.
;)
18

manuel en français : https://www.hostingpics.net/album/khronegon-217401.html

 

Pour la loop station, ca dépend de ce que tu veux mettre en bloucle : moi je la mettrais juste avant l'ampli de puissance, pour pouvoir boucler différents effets du G major.

19
Bonjour,

Merci pour la notice!!

Quand tu dis juste avant l'ampli, c'est à dire? Entre le jmp1 et l'ampli de puissance? Peut tu m'expliquer "précisément" les branchements?

Merci beaucoup...

20

ben je ne connais pas ton montage, mais si je devais mettre un looper chez moi, j'essayerais de le placer en dernier, soit juste avant le EL84 20/20 : comme ca je peux enregistrer un son avec certains effets du Gmajor et le mettre en boucle, puis jouer autre chose avec d'autres effets. Si tu place la loopstation avant le Gmajor, tu devra forcement utiliser les mêmes effets pour les boucles et pour ce que tu joues.

Mais c'est a toi de voir avec tes propres branchement : si tu utilise le G major en stereo par exemple, ben tu ne peux pas utiliser la loopstation aprés liu, car le loopstation n'est pas stereo.

Faut voir par toi même, fait des essais de différent montage ou demande sur le forum du loopstation.