Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Gainiac
Photos
1/80
Rocktron Gainiac

Sujet GROS PROBLEME! votre diagnostique?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 703 vues
  • 8 followers
1 GROS PROBLEME! votre diagnostique?
L'autre jour je jouais!! et ppfff!! tres legere fumée a peine visible, puis odeur degeu, type cramé mais pas comme on a l'habitude!! Et puis plus de son!! Pour vous ca serait koi?!!

- est-ce que ca peu etre la lampe?!! comment le savoir?!
- a changer ca coute combien si c'est ca?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
11
Interessant ton info!! bof de toute facon je trouve que c'est vraiment pas genial comme preamp niveau son.

alors a quoi ressemble un condensateur?!
comment faire pour les tester?!

merki
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
12
13
Merki!! je ferais ca a l'ocasion et je te dirais ce qu'il en est!! merki bien!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
14
C sur Ben, moi aussi j'ai été assez décu, par le gainiac, pas vraiment typé métal.... j'ai maintenat un pirhana et un peavey rockmaster à la place, rien a voir niveau gain, ils envoient beaucoup plus... :bravo:
15
Bah disons que maintenant je suis passé sur Roadster Mesa!! La satu c'est un truc de malade mental sur cette bete donc le gainiac ne me sert plus sur scene. Ca serait plutot pour chez moi, le genre de truc branché sur la console, a activer quand t'en a envie histoire d'avoir une tite satu tranquile a utiliser occasionellement.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
16
Salut,

En ce qui me concerne on m'a vendu ça + un velocity 120 dans une boutique de montpellier comme la dernière merveille du moment, et depuis je me traine cette bouse qui sonne quasiment aussi bien que mon vieux Park 10Watts (ancienne sous-marque de Marshall).

J'ai aussi un soucis dessus, mais je n'ai jamais réussi à l'identifier, le son varie énormément, des baisses de puissance et de corps terribles par moments.
C'est vraiment pas terrible comme matos, bon je suppose que Rocktron c'est comme le reste, si on y met le prix on a quelquechose de correct, mais là... no comment
17
Ouaip j'suis d'accord! En fait je vois d'ailleurs pas l'interet de faire des preamp rack a ce prix là!! y'a des p'tites pedale de satu meme budget qui envoient 1000 fois plus!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe