< Tous les avis Fryette Amplification Valvulator GP3
Fryette Amplification Valvulator GP3
Fryette Amplification Valvulator GP3
6cordes 6cordes
Publié le 01/01/07 à 18:18
Préampli tout lampes, avec une puissance max de sortie de 1W ce qui permet de travailler avec un simple 1x12 sans allumer l'amplis de puissance du rack, rec-out dispo d'origine, ce qui n'est pas négligeable et niveau connectique, plus que ce qu'il faut: tout est gérable via midi ou via switch (tous les canneaux et shifts).
des possibilitées de réglages infinis et ce qui m'as plus par dessus et la chose suivante: contrairement à d'autres amplis du genre mésa, (je ne parlerais même pas de marshall) et bien d'autres, quand on tourne d'un soupçon un potard, on vois tout de suite le changement (et sela de 0à à fond) contrairement à d'autres marques où il y a une plage de modiffication etc, ça c'est nickel et j'appréci beaucoup.

Le manuel même si il est en anglais est facile à comprendre, le préamplis est vraiment facile à utiliser, je ne trouve même pas les mots pour dire combien il est bien!

Attention ça tue, pour situer VHT, je reprendrais une phrase de Gilles de audiotubetech: attention, ces amplis sont réservés à ceux qui on des oreilles!!!! on peu tout faire! avec le switch high/low gain, on peu aller du son clair au légèrement crunch bien souvent utiliser avec des strat à des sons super saturés, ça fait un an que j'ai toute la panoplie VHT et chaque fois que j'allume mon rack, j'ai le même plaisir à écouter ce son et je dirais même qu'aucun autre me conviendrais car j'ai prèsque tout éssayé! si vous cherchez un son propre avec un grain fin, sans bavures, grizouillis....., trois lettres pour ça: VHT

Après un an d'utilisation, je me permetterais de dire que pour moi, Mr steve Fryette fondateur VHT fabrique les meilleur amplis au monde ET FAIT MAIN SVP!!!!. éssayer vaut tous les discours, mes attention, préparer le compte en banque car après l'éssais, vous ne pourrez pas attendre d'avoir l'argent nécéssaire et vous allez faire du banquier votre énnemi!! :-) et un dernier conseil, si vous achetez du VHT, n'achetez pas de multi effets et autres appareils en bas de gamme!! ça dénaturerais le son si vous ne me croyez pas, éssayez et regardez aussi mon équippement, vous comprendrez! ;-)