Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint DTC Dual Tube Channel
Photos
1/391
Mindprint DTC Dual Tube Channel

Sujet MINDPRINT INVOICE MKII

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 475 vues
  • 3 followers
1 MINDPRINT INVOICE MKII
Bonjour,

Est ce que quelqu' un a testé le Mindprint Invoice MKII ? C' est un préampli mono, apparamment la même chose que le DTC, J' en vois beaucoup d'occase, mais pas d'avis, quel son ? bon ? pas bon ? sa partie compresseur est t' elle aussi sujet à discussion que celle du  DTC ?
C' est pour enregistrer des grattes acoustiques avec du micro à ruban..

merci si vous avez des connaissance dessus.. 
Amicalement votre
2
Alors j'ai eu l'occasion d'avoir l'Envoice entre les mains il y a longtemps, et j'ai le DTC depuis des années.
Ce n'est pas du tout la même machine même s'il y a quelques ressemblances, pas les même composants et pas la même qualité. Le DTC sonne plus clean et défini que l'Envoice, il y a bien un cran au dessus.
Cela dit l'Envoice est déjà une machine intéressante.
3
Le dtc me semble intéréssant de par son concept "tout en un", mais je vois des avis très divers sur la partie "compresseur", en ce qui me concerne c'est pour de l'enregistrement acoustique (guitares classique, mando etc)
a t' il suffisamment de gain pour des micros à ruban? 
Quel est ton avis d'utilisateur ?
Amicalement votre
4
Alors là question gain pas de problème meme avec des mics rubans...le comp fait son boulot mais tu n'es pas obligé de t'en servir... ya de la marge en 24 bit.
5
Merci.  j'hésites entre le DTC,le SPL goldmike et le summit 2BA221, tous les trois ont l'air bien cotés...et je ne voudrais pas faire une ânerie dans mon achat. As tu travaillé sur les deux autres ?
Amicalement votre