Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les sorties numériques du Goldmike

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 530 vues
  • 1 follower
1 Problème avec les sorties numériques du Goldmike
Je viens d'essayer de connecter mon goldmike mkII à ma motu 828 en s/pdif... Et j'ai rencontré pas mal de problèmes et de choses étranges...

J'ai d'abord essayé avec un S/Pdif coaxial, j'ai synchronisé la motu sur le goldmike, et j'ai fait le test. Le canal 1 ne transmet rien du tout à la carte son, quant au canal 2 ça marche uniquement quand le switch de l'insert est sur off. Des qu'on met l'insert sur on plus rien ne passe.
J'ai ensuite essayé avec un cable optique, et ça m'a fait exactement la même chose...

Où est l'erreur ? Soit j'ai loupé quelque chose soit le goldmike a une panne pour l'histoire du canal 1 qui ne transmet pas de signal (le vu-mètre lui, bouge normalement). Et pour ce qui est de l'histoire du switch d'insert, je me suis demandé si ce serait pas parce que les convertisseurs du Goldmike ne marchent qu'en post-insert finalement...? Du coup la carte deviendrait beaucoup moins intéressante !

J'ai besoin de votre aide... Merci beaucoup d'avance !
2
Pour ceux que ça intéressera : après tests plus poussés avec un technicien ça doit être la carte A/D qui déconne.
Donc je vais tenter de la changer bientôt, et j'en profiterai pour rajouter des transfos lundahl (oui je sais, rien à voir... de toute façon je parle tout seul, alors...).