Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP66
Photos
1/4
Sound Skulptor MP66

Sujet [News] Sound Skulptor MP66

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 241 vues
  • 10 followers
1 [News] Sound Skulptor MP66
Sound Skulptor présente le MP66, un préampli à lampes classe A vendu en kit ou assemblé.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:humm:
je l'achèterai rien que pour le plaisir de l'assembler :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Alors ça y est ils l'ont sorti.

A quand l'eq? (qui est prévu pour bientôt si je ne m'abuse)
4
Moi j'étais sur le point de m'acheter un preamp chez eux ... mais mon dernier mail n'a pas du plaire au boss et j'attends toujours sa réponse :non:
5
En tout cas si ça dit quelqu'un pour un projet DIY...
6
Mezkaline, désolé pour le message resté sans réponse.
Pourriez-vous l'envoyer à nouveau ?
Merci.
7
J'ai rien dit....
j'avais jamais vu toute les infos sur le site SoudSkulptor....
un grand ouppsss, et merci SoundSkulptor
8
Merci SoundSkulptor, mais je suis parti sur un autre projet finalement (Phoenix DRS-2) :clin:
9
Quelqu'un la tester ????

En fait je cherche un préampli à lampe mic/line pour saturer des prises ...
Aucun plug ne me satisfait .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
10
Vendu assemblé ça fait 1700 € le préampli stéréo à lampes, et on a pris toute la place disponible dans le boîtier modulaire. Il est donc naturel de se poser la question de la comparaison avec les références du marché. 1700 € c'est cher ou pas cher selon la référence qu'on prend : c'est plus deux fois plus cher que deux canaux de Groove Tube The Brick et plus de deux fois moins cher que le Fearn VT-2. Est-ce que Sondskulptor a cherché à comparer son nouveau préampli à lampes par rapport à ce qui existe ?

La position à plat des lampes est imposée par la taille du boîtier. Est-ce un handicap pour leur durée de vie ?
11
UP !!

Ca m'interesse bien tout ça !
J'ai découvert ce site aujourd hui et je dois dire que je suis très interessé !
Des avis d'utilisateurs ? A quoi peut on le comparer (quelle matos /gamme de prix par exemple ? )