< Tous les avis AML ez-1073
AML ez-1073
AML ez-1073
rroland rroland

« Excellent clone Neve 1073 »

Publié le 11/04/21 à 17:48
AML vend des clones en kits (à monter soi-même) ou déjà montés. Le prix est très attractif; et j'hésitais entre un AMS-Neve, un BAE et un AML. C'était le confinement du printemps 2020, et BAE n'était pas en stock. Je possédais déjà un AMS-Neve 4081 et j'ai pris le risque de commander un AML. Risque très limité, vu le prix attractif. Le montage est très simple, mais il est possible d'acheter le produit déjà monté (100 £ en plus).
Légère réserve : un rien compliqué pour le paiement parce que AML ne travaille pas avec Paypal et que les banques prennent parfois des frais abominables pour payer des factures UK.
Bref : j'ai trouvé une solution via le web et la machine est arrivée rapidement.

AUCUNE DECEPTION sur le plan sonore : cela sonne très Neve (reste à voir si c'est "identique" aux originaux, il faudrait disposer d'un original qui n'a jamais servi). Par contre, comparé plus tard à un AMS-Neve, on est sur de l'identique. Faudra que j’essaie un BAE...
Donc : son de qualité, couleur Neve très bien rendue, et prix attractif. Que demande le peuple?

Photos liées à cet avis

• photo

Fichiers audio liés à cet avis

AML EZ 1073 vocal
00:0001:09