Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un préamp haut de gamme.....

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 8 992 vues
  • 3 followers
1 Choix d'un préamp haut de gamme.....

Hello,

 

J'envisage d'acheter dans les semaines qui viennent un très bon préamp pour prises de voix, guitares acoustiques, éventuellement piano (stéréo...) entre autre... Style musical : pop, pop rock, variété...

Le 1073 DPA pourrait correspondre à ce que je cherche, mais il y a aussi le Manley Dual mono, un peu moins cher et très bon.... Difficile d'écouter les deux machines, et vu que c'est un de mes premiers investissement "haut de gamme", je suis preneur de vos conseils et avis sur les machines, sur les qualités sonnores des deux marques... il y a aussi un modèle chez API (4 préamp en rack 1u).... Difficile de s'y retrouver dans ce que disent les uns et les autres....

 

Merci de votre aide !

 

@+

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Afficher le premier post
31
Si je peux me permettre...
Tu devrais lui envoyer rroland à youtou ce que tu m'as envoyé... .
Limite enleve les noms des preamplis sur les fichiers audio et laisse le faire son classement.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:33:53 ]

32
J ai fais un enregistrement il y a 2 ans avec du ivory et du original classique. Je trouvais les classiques moins colorés que l ivory, mais les prises original classic étaient plus agréable (belle coloration) et plus facile á placer dans le mix.
c était 2 x pa2 vs tla 5001.