< Tous les avis Hartke VXL Bass Attack
Hartke VXL Bass Attack
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

bassman59 bassman59

« Bien mais quelques défauts de taille »

Publié le 14/12/16 à 11:57
Tout a été dit je crois sur cette pédale. En plus je dirai qu'elle est solide et bien construite.
2 grosses lacunes cependant:

les boutons de potards du moins ceux de la première génération sont à changer illico, ils sont illisibles de jour comme dans l'obscurité d'ailleurs, je l'ai est remplacé par des boutons de pédales boss (les anciens) que j'avais en stock.

Autre "défaut" que vous enclenchiez ou non le on/off ou le shape, la pédale est toujours active, dans ce sens ou s'agissant d'un préamp les potards de volume et de tonalité sont toujours en service. L'enclenchement du on/off comme celui du shape génère une forte augmentation du volume. Si vous l'utilisez en étant enclenché en permanence pas de souci sinon; difficilement gérable notamment sur scène, il faut donc dans ce cas absolument l'utiliser en association avec un boitier genre Lehle Parallel L afin de mixer son signal à celui d'origine , le Lehle offrant la possibilité de le mettre dans une boucle en gérant les niveaux de send et return, si votre ampli possède un boucle parallèle et non série avec réglage du volume pas de souci.
Sinon le grain de la simul lampe, à condition de ne pas dépasser la position 8 du potard d'harmonic; permet de se rapprocher vraiment très fortement du grain d'un ampli tout lampe donc intéressant sur ce point