Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'exemples d'autres configs son/lumière pour concert

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
1 Recherche d'exemples d'autres configs son/lumière pour concert
Salut à tous je fais parti d'une assos. Je suis l'ingé son bénévole, on est deux plus un ingé lumière. On fait tous les 3 mois des soirées Boeufs dans une salle des fêtes, tout se passe bien, on est habitués.
Pour l'année prochaine, on prevoit un gros concert en exterieur avec 7 ou 8 groupes, on a des sponsors, donc de l'agent pour louer du vrai matos.
Je recherche des exemples ou des conseils pour louer la bonne configuration son/lumière, et j'ai pas trouvé d'exemples pour me donner des idées !!!
Avez vous déjà fait çà ? Avez vous des shémas, des références de matos ?

Je part sur la base d'une scenne avec 2 semis remorques, un batterie, 3 guits, 1 basse et 3 chants. Avec mix retour, mix facade. puissance de 4 ou 5 Kw en facade !!!

Please aidez moi !! J'ai mon compte rendu à faire (car c'est moi qui gère la presta son) !! et je sais pas quoi y mettre !!!!
2
Faut voir le site et la quantité de public que vous attendez plutot que le nombre de zikos sur le plateau...
La variété paye le loyer...
3
Oui, alors, pour le site, ce serait une grande étendue d'herbe ou un stade (j'opte pour la première solution.) 2500M² hors infrastructure. Les autorisations sont en cours.
Pour le public, ce serait pour 500 à 700 personnes.