Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table numerique / analogique

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 587 vues
  • 9 followers
1 Table numerique / analogique
Bonjour,

Petit historique pour mieux analyser : nous sommes un groupe de 8 musiciens, équipé en systeme nexo actif 3 amplis, un grand rack avec pleins de boiboite (rev, compresseur, bbe, égaliseur ...) et une table mackie sr24.4 vlz pro. Pourquoi tout ça ? car je me demandais si en achetant une table numérique yamaha 01v96, j'aurais déjà des reglages separes par tranche (rev, effet, compress...), j'aurais peut être besoin de moins de rack d'effet, je pourrais aussi mettre en memoire les réglages car nous jouons tres souvent dans les memes endroits, mais LA question : Est ce que la qualité du son serait nettement amélioré avec la table numérique ou pas beaucoup mieux qu'avec la mackie ?
Merci à vous
Afficher le premier post
31

Citation : Et personne ne me dis que je suis un sourd qui raconte des âneries avant d'avoir lu mon profil, s'youplaît.


Ca se la pète pas un tout ptit peu, là ? :tourne:

En tous cas ce qui est sur c'est que le povre Erickerick avait ouvert un bo sujet, et qu'on lui a ma foi bien pourri ;)

Tant qu'il y aura des micros à brancher et des mecs pour en parler pendant des heures (pfff des années !) , je me dit que le monde n'est pas tout à fait perdu
Bon mixs.. sur PM5D, H3000, mackie ou paragon !!!!!
32

Citation : En tous cas ce qui est sur c'est que le povre Erickerick avait ouvert un bo sujet, et qu'on lui a ma foi bien pourri



C'est un peu la destinée des thread sur AF ! :clin:

33

Citation : Ca se la pète pas un tout ptit peu, là ?

Pas du tout, c'est une incitation à lire les profils des uns et des autres. Si je me la pétait, j'aurais mis mon CV en ligne :clin:

JM
34

Citation : Si je me la pétait, j'aurais mis mon CV en ligne

Ah, vous voulez jouer à ça ? :bave:

Message de modération : Penchons nous à présent sur la signification de la locution "hors-sujet": elle qualifie le côté déplacé (et souvent anodin) d'un propos au sein d'une discussion.

Blague à part, je ne comprends pas que cela ne choque personne de se retrouver avec des pages entières de HS dans un forum technique, tout ça à cause d'un fight à la con de type "kiki c'est ka la plus grosse".

Voilà, pour la peine, je vous fais les gros yeux :8O:

35

Hors sujet :

Citation : Citation :Si je me la pétait, j'aurais mis mon CV en ligne
Ah, vous voulez jouer à ça ?



alors en ce qui me concerne, pas du tout..mais c est vrais que jan, tu parle beaucoup de toi comme si tu avais besoin d exister..
personne ne t as attaqué sur tes competences, et ton CV..le fait de repreciser cela est deja se la peter..mais bon, pas grave..
un profil n est qu une liste de matos.. je connais un sondier dans ma region qui a 30 ans de bouteille et s est balladé sur les plus grosses scenes du monde et derriere les consoles..ce type est excellent et il est tres precieux de le connaitre.. mais si il venait sur AF, son profil ne peserait que deux lignes, car il ne possede aucun matos, si ce n est que quelques micros, bidouilles..une fois chez lui, le gars passe a autre chose (famille).
soyons humble..


Citation : Voilà, pour la peine, je vous fais les gros yeux




:lol: :lol: .
desolé bara pour mes hors sujets un peu trop reguliers..

36
Finissons-en avec ça, ce sera ma dernière intervention sur ce thread. Je pense que le second degré n'est pas du tout passé et on me prète une attitude qui est très éloignée de ce que je suis, tant pis, la prochaine fois je ferai du premier degré.
Je n'ai pris aucun propos de cette filière pour une attaque personnelle, et j'espère que personne n'a pris mes propres propos pour une attaque personnelle.
J'en profite pour dire que John a raison concernant les profils, et qu'une rubrique plus orientée "Toi et ton oeuvre" serait la bienvenue.
En tout cas, je crois que ceux qui se la petent sont ceux qui prennent ce genre de discussion un peu trop au sérieux.
Allez, a+

JM
37
38
:bise: aussi
39
:bise: itou
40
:furieux: :fache: :furieux:
"mais pourquoi es tu si mechant?"
-paaaaaaaarrrrrceeeeequeeeeeuuuuuu :furieux:
:fleche: