Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Protector MDX1800
Photos
1/54
Behringer Protector MDX1800

Limiteur de studio de la marque Behringer appartenant à la série MDX

Sujet Limiteur 8 canaux

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 463 vues
  • 2 followers
1 Limiteur 8 canaux
Voilà, quelqu'un connait_il une alternative au mdx 1800 protector de behringer qui semble ne plus etre fabriqué.

en gros quelqu'un connait-il un limiteur 8 canaux pour proteger les 8 entrées de ma carte lorsque j'enregistre.

merci
2
SPL Charisma 8, il paraît que ça marche bien si tu veux du son lampe.
APC-88 chez Presonus en analogique classique...
3
Merci de ta reponse utopia mais là le budget va pas suivre.
je crois que je vais me rabattre sur 2 racks compresseurs 4 canaux réglés en limiteur ça devrait le faire.

merci
4
Tu as trouvé quel modèle en 4 canaux? Je suis l'heureux possesseur d'un mdx1800 (super et pas cher) et je vais sans doute avoir besoin un jour d'etendre à 12 voire 16...

Bluecat
5
Bluecat, tu as un mdx1800, je suis vert parceque je crois que ça ne se fabrique plus et c'est juste ce qu'il me faut un limiteur 8 voies.
c'est efficace le mdx1800 ?
6
Héhé, je ne veux pas te rendre encore plus vert mais:
1. Je l'ai acheté d'occas' il y a 2 semaines, et l'annonce etait dispo sur AF... Quant au prix... 50 euros :tourne:
2. D'un point de vue fonctionnement, c'est très simple, mais très efficace. Y'a pas à dire, une fois le niveau de limitation spécifié, ça limite! Fini les clicks et cracks en entrée de carte son, même quand je monte un peu fort le son de ma VDrums et que je tape comme un âne... Idem avec la gratte, le slap à la basse etc... D'enfer!

Donc si tu en vois passer un pas cher, ACHETE! Mais i lexiste peut êtr ed'autres modèles dans d'autres marques...

Bluecat.
7
Oui mais bien plus cher et je vais quand meme pas acheter 8 compresseurs pour les mettre en limiteur.
8
C'est clair...

Je me demande pourquoi ils ont arrêté ce modèle, il est bien pratique et vraiment économique...

Il n'y a pas d'autres modèles du même genre ailleurs?
9
bjr j ai un limiteur mdx 1800 a vendre si cela interresse quelqu un car je ne m en sert pas le prix est de 40 euros ferme bien sur car bon matos mais pas utilitè pour moi 06 66 45 07 54 merci
j ai aussi un ultrabass pro model ex 1200 a vendre egalement au meme prix

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 15:42:42 ]