Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio reproduit le compresseur 1176

  • 124 réponses
  • 40 participants
  • 25 717 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio reproduit le compresseur 1176
Warm Audio présente le WA76 Limiting Amplifier, la reproduction du compresseur classique 1176 Rev.D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Autant pour moi, léOnidas, je t'ai lu à l'envers…. :oops2:

52
x
Hors sujet :
pas de soucis :-D
53
Bonjour,
Y a-t-il de nouvelles personnes qui ont fait l'acquisition du produit ?
Peuvent-t-ils nous faire part de leurs expériences avec le WARM76 ???

Merci à tous !

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 11:40:41 ]

54

Je flag! j'ai un peu discuter avec le créateur (ils bossent sur de nouvelles choses en ce moment) mais je doute qu'il fait des compromis sur des composants qui ne coute déjà pas cher, alors qu'il met des transfo cinemag (ce que UA utilise aussi) il faut que quelqu'un test ce produit, parce que je le prix est vraiment interessant, surtout que les kit ne sont pas aussi facile à monter que l'on croit..

Ce compresseur équipe pas mal de studio, et se vend au states vraiment bien.

 

Le mec qui a critiqué le comp a été banni apparemment, donc on va se passer de son avis qui n'est pas vraiment crédible

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 15:04:55 ]

55
Perso, j ai des doutes aussi sur le fait qu il soit vraiment identique au 6176 que j ai. En revanche, la couleur peut etre interessante, un test : "sonne t il bien?" M interesse bien plus.
56

On peut pas savoir, de toute façon il n y a pas de vrai révision D, l'analogique a un caractère aléatoire, les transfo aussi. je pense que ça sonne, il y a juste le transfo externe qui est pas cool, rien à redire pour les transfo, mais les composants ça je ne saurais pas dire, mais avouez que pour le prix c'est tout de même top, surtout que c'est pas un DIY facile à faire ...

57
Oui, je suis d accord. Quelqu un a t il ce produit? S il est dans le nord, j ai un 6176, nous pourrions faire une petite review. Un amateur? En revanche le preamp solo 610 n est pas le meme que le preamp dans le 6176, meme s il sort de la meme entreprise, dslé...
58

https://www.youtube.com/watch?v=gANaNDiQgVQ

Le tone beast est vraiment cool ! sur la vidéo ils testent les deux

59

Un EQ plutec  2U et un LA 2A vont être annoncer bientôt par Warm audio .. et va être vendu en mars2015 à 700euro

60
Je pense que je vais porter plainte pour harcèlement si ils continuent…