Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet THE T.RACKS DS 2/4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 453 vues
  • 3 followers
1 THE T.RACKS DS 2/4
Hello alors j'utilise le THE T.RACKS DS 2/4 pour mon caisson de basse Wbin et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer les fréquences a entrer , et comment les entrer car je call rien , tout est en anglais , je ne my connais pas en hertz et tout se bordel alors ces pour sa que je vien ici en espérant avoir de l'aide ^^ ! Et si j'utilise une sortir ou deux ? car javais déja fait les branchement une foi mais je ne me souvien plus j'ai un doute sur le branchement .
2
Salut,
pour répondre de manière complète il faudrait que tu précises le modèle du caisson et le HP monté dedans (et éventuellement l'ampli, mais ça ce serait pour la partie limiteur ^^)

est-ce que tu as le logiciel et la possibilité de brancher le T.racks sur ton PC ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Je ne peut pas installer le logiciel sur mon pc , et ces un W bin de martin audio je ne ces pas plus sur la référence ^^ sauf que il fait 600w sous 8 ces tout , est petite doute ... pour bridger je met dans les deux rouge de chaque coter de lampli ?
4
Bon si pas de logiciel faut faire ça manuellement. c'est un peu plus fastidieux mais pas grave.

Je trouve pas d'infos sur ce caisson :/

Je pense que tu risques rien en coupant en bas à 40Hz et en haut autour de 110Hz, le tout en Link-riley 24dB/octave

après je te donne ces chiffres au pif. quelqu'un qui connaît ces caissons te donnera un meilleur réglage ^^

pour bridger oui c'est sur les deux bornes rouges. Il me semble que la borne qui est normalement la "+" va sur le rouge de gauche et celle qui est normalement la "-" sur le canal de droite, et le signal d'entrée est à brancher sur le canal de gauche

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard