Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet Infos sur config

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
1 Infos sur config
Salut à tous !
Je viens de recevoir mon t-rack DS 2/4 et j'aurais grandement besoin de votre aide pour le paramétrage.(je compte l'utiliser ce soir)

N'étant pas excessivement bon en anglais/allemand/audio, pourriez vous m'indiquer une config potable pour apprendre à l'utiliser avec :

une paire de TA12 (60 - 16.000 Hz)
un pyrit 212 subA (31,5 Hz - 120 Hz)

Pour l'instant j'ai branché le caisson sur 1&3 et les enceintes sur 2&4 mais j'ai un trou dans les médium et j'ai peur d'abimer les machines en essayant les fréquences de coupures au pifometre...

J’ai un doute sur les fréquences de coupures à entrer et du mal avec les termes en anglais.
Je n'ai pas la connectique nécessaire pour le brancher sur mon pc pour l'instant, ce qui complique encore les choses.
Je compte l'utiliser pour toutes sortes de soirées, allstyle en salle, musique électronique pour envoyer le bouzin etc...
Merci d'avance

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 16:42:10 ]

2
pour le caisson tu peut mettre 40 a 100 hz et 100 a 20000 hz pour les ta12

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 17:27:37 ]

3
Ok ok merci, de mémoire la je suis à 31.5 à 120 pour le caisson et 60 à 16KHz pour les têtes.

Âpres quelques heures passées dessus je commence à y voir plus clair, même si j'ai encore pas mal de questions sur certaines fonctions.

 

 

4
si tu est a 31.5 hz a 120 hz pour le caisson et 60 a 16 khz pour les sats le proc ne te serre a rien !

le but du proc et de filtrer et corriger le system pour que les hps travaillent sur une plage bien précise pour être performants et protéger en même temps , si tu demande a ton sat de descendre a 60 hz alors que ton caisson et couper a 120 hz tu demande a ton sat de fournir des basses que le caisson fourni déjà , ce qui amène aussi des problèmes de phase .

des coupures correctes pour ton system c est 40 hz a 100 a 120 hz si tu veux pour le caisson et le raccord a la même fréquence 100 a 120 hz a 19000 a 20000 hz pour les sats .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Lu,

au passage, pour les coupures à 100Hz des subs et sats, utiliser du LR24

Pour soulager le caisson dans le bas, tu peu couper à 31.5Hz en butt24

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard