Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet Futur achat dit quelques questions :)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 4 followers
1 Futur achat dit quelques questions :)
Bien le bonjour à tous. Alors voilà je me lance dans la construction de ma sono qui aura pour principale utilité la musique techno. Je procède pour le moment une paire d'enceintes 3voies et leur ampli Ainsi qune petite table (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm?ref=prod_rel_223282_0). J'ai pour projet imminent de compléter mon système avec un bon caisson wbin2x15" fait maison ;) Si j'ai bien compri pour que mon ensemble soit coerant je vais devoir filtrer tous ça avec le DS 2/4 ? J'ai lu bcp de chose sur ce proses il semble correct d'après les avis. Quesque vous en dite ? Mon idée finale est de monter à un mur de 10 kW mini pour but de finir former sonorisateur avec ma,sono. Je risque donc d'avoir encore bcp de question ;)

2
je te repondrai pour l'instant tu n'a besoin que d'un simple filtre deux voies....le DS 2/4 remplira cette fonction largement.le schema est simple tu sort de ta table tu attaque ton filtre sur lequel tu attribue les sorties qui vont attaquer les amplis,soit tu garde tes box 252 en large bande et tu filtre l'ampli qui attaque tes 2*15 ou tu coupe tes box pour ne pas quelles descendent trop bas et tes 2*15 prennent le relay.....
3
Oui c'est l'idée que j'avais en tête, filtrer les deux pour récupérer les grosse basse sur le wbin. Reste à trouver les bon réglages de fréquence ;)