Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet Help ! Réglage T racks DS 2/4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
1 Help ! Réglage T racks DS 2/4
Holla tout le monde :)
aprés moulte essais , je viens vous demandez de l'aide , alors voila mon soucis :

J'ai 2 mth46VS équipée en RCF LF18G401 900W RMS par caisse , alimenter par un Proline 3000 ( Gain 45,5 )
je relis mon Proline 3000 au Track sur la premier vois et l'input A du Track a mon kaosspad3 ( n'ayant pas de table de mixage sous la main )
je régle le Track de la maniere suivante : 4 way X-over
- input A gain = 0
- input B gain = 0
- OP1 Gain = 0
- Polarity +
- Delay = 0
- OP1 HPF = 35.0 Hz Lnk/Ril 24
- OP1 LPF = 194.0 Hz Lnk/Ril 24 ( pour avoir de la Bass&Kick )
- Limiter level = -10dB ( selon la calculette horn plan gain ampli 45,5 dB , 900W RMS ,2x1100w 8 Ohms, charge ouverte )
- Attack = 1ms
- Hold 100 ms
- Decay 1000ms
- input A only
Je lance donc une musique , et le son est trés étouffer , est vraiment trés bas , j'esseye donc de brancher directement l'ampli vers mon kaoss pad 3 , je relance la musique et la tout fonctionne sa péte ! ya du kick et de la basse en veut tu en voila , je pense donc a une erreur de reglage du Track mais aprés multiple recherche et essaie je n'y arrive toujours pas , si l'un d'entre vous pourrais me conseiller , et pourquoi pas m'aider sa serrais super cool :D

Merci d'avance .
2
Tu n'as que des caissons ? Pas de satellites médium-aigus ???
3
tu as déjà eu la réponse sur facebook .

rebranche le tous sur une table de mixage et refait le test , et baisse la coupure 195 hz c est trop haut .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:28:04 ]