Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DME 32
Photos
1/38
Yamaha DME 32

Sujet Probleme cascade dme32

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
1 Probleme cascade dme32


hello, a force de m'arracher les cheveux je fini par demander de l'aide ici, malgré que la comunauté ne soit pas trés expressive sur cette becane. Deja la config:

2 dme 32

4 cartes d'entrées sur le premier

4 cartes de sorties sur le deuxieme

liaison RS232

cascade scsi

logiciel dme manager

Mon souci: Lorsque je lance le dme manager no souci, le maitre sur la cascade est reconnu , le data transfer s'execute sans probleme dans les deux sens, dans le logiciel lorsque je place un component sur la device 2, la, il me dit: dme manager and dme 32 config do not match

mon deuxieme dme me dit cascade error, my id is 0

faut il que je test un autre cable scsi?

le manuel yamaha en anglais me dit de verifier la cascade, je l'est effectuer 300fois.

J'ai cru comprendre que l'id etait automatiquement donné a l'allumage.

iln'y a pas d'acces a la config des machine par le manager.

Trop dur!!

mmerci

 

Juste mon avis...

2
Je demande à un utilisateur de ce Dme 32 de me mettre en dl le cd rom d'origine !
Truc de fou......

Juste mon avis...

3
Quand tu a fait le tour des pris et des processeurs de diffusion, et le prix en occasion :??:

Juste mon avis...

4
Il faut que le version des DME's sont v1.59 si vous utilisez Manager version 1.58. Il faut que les deux Dme32 a le méme version de firmware (1.59 le plus recente). Aussi check les volts du pils. Je m'excuse pour mon français, je suis anglais-). J'essais aussi de faire le cascade des 3 DME32 a ce moment. Pas de la chance pour le moment. Je suis pas sure que les cables que j'ai acheté sont bonne comme vous. Super sonne le DME's!
5
Nice! I have one dm32 user’s! In two weeks I return to my home rest connected please! I test your solution

Juste mon avis...

6
You have dl of firmaware?
My English is perfectly

Juste mon avis...

7
Hi,

Firmware 1.59 > https://de.yamaha.com/de/products/contents/proaudio/downloads/firmware_software/index.html?c=proaudio&k=dme32

Pour faire le mis a jour du firmware voir le service manual(utilise un logicial qui peu envoyer le fichier avec un port parallel comme "Realterm" pour PC).

Important!

N'oubliez pas d'initialiser la RAM de tous les DME cascadés ensemble. Démarrez chaque DME en maintenanir le bouton "utility" puis appuyez une deuxième fois sur "utility" pour initialiser le RAM. Puis allumé chaque DME et Voila!

8
wahou cool je test ca demain!

merci encore

Juste mon avis...