Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss sort le processeur vocal VE-22 Vocal Performer

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 781 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Boss sort le processeur vocal VE-22 Vocal Performer
344337.png
La marque, qui aura un stand au NAMM 2024, prend de l’avance sur le salon et présente le VE-22 Vocal Performer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et qu est ce qui change de tout ce qui existe déjà en fait? ..bisous

www.jerome-lifszyc.com

 

3
l'est rouge :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

4
pas de prix et effectivement rien de nouveau...
5
379€
Et ça a l’air très bien sur le papier.
Très complet.
6
Par rapport au VE-500 je ne vois pas de grosse évolution matériel. Mdr Procman n'a pas tord il est rouge !
7
L'a des plus gros boutons, l'est moins cher

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Après lecture de la notice d´utilisation les harmonies sont ajustées selon la tonalité qui est choisie dans un menu, donc pas de contrôle possible de l'harmonie via un clavier MIDI.
D'ailleurs "MIDI" n' est mentionné nulle part dans la notice. Le VE-22 ne pourra donc pas non plus être piloté depuis l'extérieur, avec une App lors d'un concert Live par exemple.
De mon point vue BOSS fait ici complètement l'impasse sur les claviéristes-chanteurs, C`est très dommage car par ailleurs cet appareil, outre son look sympa, possède des specs d' échantillonnage de qualité (48kHz en 24/32 bits) et aussi un mode "GENERIC" pour une utilisation comme carte-son sans pilotes.
9
Citation de dariusjavidan :
De mon point vue BOSS fait ici complètement l'impasse sur les claviéristes-chanteurs,.
...et les guitaristes Chanteurs. Je pensais y trouver un plus pour par rapport au Boss VE-8 Accoustic Singer auquel il aurait pu apporter la mémorisation. Mais bon le prix est un peu exagéré aussi compte tenu de la première limite évoquée et de la l'écart de tarif avec le VE-500 que je trouve déjà trop cher. Cette limitation de connexion extérieure interdit aussi l'édition sur un logiciel ou application digne de ce nom . Bref, un produit qui se définit plus par ses limites conceptuelles et son rapport qualités/ Capacités/ Prix que par ses performances propres, comme c'est trop souvent le cas chez Boss ...

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 15:23:33 ]

10
Ce VE-22 est peut-être plus aisé à programmer que le VE-500
qui est une usine à gaz dans le genre. Si les performances sont
équivalentes (hors midi et détection des harmonies), c'est sans
doute un plus. Mais le sont-elles ?