Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Harmonizer dans le même style que VoiceLive mais moins chère !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 4 followers
1 Harmonizer dans le même style que VoiceLive mais moins chère !
Hello,

cet été, j'ai vu en angleterre un gars qui chantait dans un bar accompagné d'une guitare acoustique. Il avait une petite pédale chromée avec 3 ou 4 boutons (même style que le VoiceLive mais plus petit et sans écran je crois ...). Et lorqu'il appuyait sur la pédale, des harmonies de fous venaient accompagner sa voix : on aurait di une véritable chorale uniquement composée de SA voix (vous comprenez ??). Je n'ai pas pu m'approcher de cette pédale pour voire sa marque...

Quelqu'un connait-il cette pédale, ou alors une pédale Harmonizer la moins chère possible ??

MERCI :clin:
2
Ca peut aussi être un loop player qu'avait le gars !
Si le son était vraiment bon, que les choeurs sonnaient vraiment très naturels et ressemblaient à sa voix c'est surement un truc de ce genre. Y'en a plusieurs bien sympa sur le marché dont certains avec une entrée guitare.
3
Y'a des chances que le pédalier que tu as vu soit un footswitch optionnel qui accompagne les harmoniseurs en rack, style Digitech ou TC Helicon.

Chez TC Helicon, ça ressemble à ça :

4
Peut-être bien ouai ... sauf que y'avait rien d'écrit sur la tranche avant du pédalier, sinon je l'aurais vu :clin:
5
Sinon tu as le duobuddy de chez akaï, qui a ses qualités et ses défauts, mais qui est pas cher.

https://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13792.html

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.