Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet auto tune

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 647 vues
  • 3 followers
1 auto tune
Salut,
Je suis intéressé par la pédale et sur le site de TC Helicon, il est dit qu'on peut maintenant télécharger une fonction pitch correction. Est-ce bien un correcteur de hauteur de la voix principale ? Y a-t-il plusieurs réglages ? Peut-on doser l'effet ?
Merci à ceux qui ont fait la mise à jour et qui pourront me répondre.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2
Je n'ai pas entendu parler de pitch correction sur la M.
Je serais curieux de tester ça sur la mienne, si c'est confirmé.

Tu as un lien ?

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

3
Je parle bien de la G XT et non la M
Il faut le logiciel voicesupport qui est fourni avec, c'est ce qui est dit sur le site de TC Helicon. J'ai trouvé une video ou un gars en parle mais ce n'est pas hyper clair, je crois que la fonction s'insère dans les préréglage de la fonction tone. ça n'a pas l'air de se faire sur la M.

x
Hors sujet :
A propos de la M, les sorties sont en jack, je trouve ça hyper bizarre qu'elles ne soient pas en XLR, on doit perdre en qualité, non ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 01:44:09 ]

4
".....fonction pitch correction. Est-ce bien un correcteur de hauteur de la voix principale ?"

Bonsoir,
la fonction pitch correction est un ajusteur harmonique.
La fonction permet de replacer les chants manquant de justesse dès qu'une fréquence est émise.

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une mise à jour pour l' HARMONY G XT
via le logiciel fourni ou bien (si égaré) il est possible de récupérer le programme de mise à jour
sur le site officel (traduit en français cela peut servir)

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tc-helicon.com/products/voicetone-harmony-g-xt/&prev=/search%3Fq%3DTC-HELICON%2BVOICETONE%2BHARMONY%2BG%2BXT%2B%2Bmise%2Ba%2Bjour%26biw%3D1366%26bih%3D566

Ne pas oublier de brancher son matériel sur le pc avant le PREMIER lancement du programme, et bien penser à enregistrer le produit , cela permet d'avoir les mises à jour par mail sans ce soucier de consulter le site officiel de temps à autres.. et ca ne coute rien :idee:
5
Merci pour ces précisions. Je suppose que la fonction n'est pas aussi développée que sur le correct XT mais cela doit être quand même intéressant.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!