Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Tee Shirt
Photos
1/4
Audiofanzine Tee Shirt

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Sujet New t-shirts AudioFanzine !

  • 175 réponses
  • 36 participants
  • 8 440 vues
  • 19 followers
1 New t-shirts AudioFanzine !
Ca y est, on a notre (petit) stock de nouveaux t-shirts AudioFanzine !
Avis aux amateurs ! :)

Pour voir la bête en photo (et éventuellement en commander un pour Noël), c'est par ici !

BarNa a montré l'exemple !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
131
Font pas des autoc af tu le met sur le t-shirt :idee2:
132
Les prochains sont en cours de création, j'espere qu'il n'y en a plus pour longtemps
133
134
Bonjour !

C'est à moi qu'il faut mettre la pression concernant les T-shirts !

En effet, je recherche un moyen de vous proposer des T-shirts personnalisés (avec la possibilité d'inclure votre pseudo par exemple et un choix dans la couleur, dans le modèle, etc...) mais c'est laborieux je n'ai pas encore trouvé ZE société qui me rendra ce service.

L'idée serait de ne pas avoir de stock mais de commander les T-shirts un par un.

D'ailleurs si vous avez des connaissances dans ce domaine, n'hésitez pas à me filer l'adresse d'un site qui propose ce type de services.

Je vous tiens au jus, j'espère trouver une solution rapidos.

Hey yo !

135

Citation : n effet, je recherche un moyen de vous proposer des T-shirts personnalisés (avec la possibilité d'inclure votre pseudo par exemple et un choix dans la couleur, dans le modèle, etc...) mais c'est laborieux je n'ai pas encore trouvé ZE société qui me rendra ce service.

L'idée serait de ne pas avoir de stock mais de commander les T-shirts un par un.

D'ailleurs si vous avez des connaissances dans ce domaine, n'hésitez pas à me filer l'adresse d'un site qui propose ce type de services.

Je vous tiens au jus, j'espère trouver une solution rapidos.


www.comboutique.com
136
Merci :bravo:

Hey yo !

137
Bilan : ce site est pas mal mais êtes-vous prêts à acheter des T-shirts à 20 euros minimum(sans marge bien sur).
La qualité est bien meilleure que l'ancienne série mais bon ça fait un peu cher non ??

Hey yo !

138
Vu les clients potentiels que tu leur ramène: négocie le prix !!
139
La qualité est top en tous cas. J'en ai un de chez eux sur le dos là et ça n'a rien à voir avec votre t-shirt noir.
140
Lol solcarlus regle ses comptes!!!
20€ plus le port quoi... si le dessin tien bien encore y'a pas trop de soucis...