Danelectro DJ-22 Black Licorice Beyond Metal

Distorsion Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

5.0/5
  • doll-boydoll-boy

Danelectro DJ-22 Black Licorice Beyond MetalPublié le 11/07/08 à 17:22
    Pédale de disto métal analogique.
    Look super,toute noire
    Fonctionne avec alim 9 V ou pile.
    IN,OUT,prise 9V

Configuration des plus simples,un potard level,un potard bass et un switch octaver.
    Il suffit de tourner les potards et on trouve rapidement le son recherché.
    Petit bémol : en jouant,on ne peut pas activer le switch octaver.

Super,une petite disto bien musclé,propre ou plus crade selon les réglages.
    Utilisé avec une epiphone G310,une Stol ES335 sur un peavey bandit 112.
    Je ne fais pas de métal mais du rock,et je cherchais une disto un peu plus heavy,et bien ça y est!!!^^
    L'effet octaver est plutot pas mal même si dans mon registre,je n'en vo…
    Pédale de disto métal analogique.
    Look super,toute noire
    Fonctionne avec alim 9 V ou pile.
    IN,OUT,prise 9V

Il suffit de tourner les potards et on trouve rapidement le son recherché.
    Petit bémol : en jouant,on ne peut pas activer le switch octaver.

Super,une petite disto bien musclé,propre ou plus crade selon les réglages.
    Utilisé avec une epiphone G310,une Stol ES335 sur un peavey bandit 112.
    L'effet octaver est plutot pas mal même si dans mon registre,je n'en vois pas trop l'utilité.

Je l'ai reçu ce matin.
    J'aime toute la palette de sons que propose cette petite pédale.
    J'ai testé des disto marshall,zoom,boss,ibanez et la danelectro me convient beaucoup plus.
    Le rapport qualité prix est vraiment excellent,une bonne petite pédale bien costaud avec un look ravageur pour un prix dérisoire.
    Sans problème,je refais ce choix sans hésiter.
  • Nikko_Nikko_

Danelectro DJ-22 Black Licorice Beyond MetalPublié le 22/01/06 à 22:11
    C'est un pédale de distortion typée metal basé sur la black Coffee de la même marque ,la différence se situe par l'ajout d'un down octaver activable par un switch

Les réglages sont très simple 2 potards : level pour le niveau de distortion et bass pour rendre plus au moins sourd le son .
    et un switch on off marqué : octave .

Un bon point en ouvrant la pédale pour mettre une pile ,je me suis aperçu qu'il y en avais une emballée pret a brancher !

et un switch on off marqué : octave .

Branchant la pédale ,VLAN !!!! Grosse disto bien violente ,ça sonne disto métal moderne ,on bougant les potard on s'aperçoit que l'on peux vraiment nuancer le son impressionnant ,ça va du Heavy Métal en passant par le son Néo métal jusqu'au son Death-Black ,en activant le switch le son devient très sombre ,même en jouant dans les aigues le son sonne très médium ,en rythmique ça sonne vraiment sombre idéal pour jouer du "far beyond driven" de Pantera ,dommage que l'on puisse pas l'activer au pied !

Conclusion : c'est uen très bonne pédale de distortion métal ,pas cher et surtout très interessante en jouant du level et basse on peux creer vraiment son propre son !
    Le Down octaver fonctionne très bien et il est très efficace et assombris bien le son ,en clair cette pédale est faite pour vous si vous n'êtes pas fortunés et que vosu aimez les grosses rythmiques très sombres car pour 38 € ,franchement ça vaut pas le coup de s'en priver !

Je l'ai depuis 1 mois

j'ai essayer un peu de tout en disto :uber métal ,mxr ,metal zone

je referais ce choix sans hésitation et surtout bien plus tôt !